1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nacca et Éloise : bientôt parents, le couple se confie sur cette nouvelle aventure

par Samantha Martins

Dernière modification

eloise-nacca
Crédit photo : Nacca et Éloïse parlent de leur bébé à venir.

Nacca et Eloïse vont bientôt devenir parents pour la première fois. Après 5 mois de secrets, le couple a enfin annoncé la nouvelle à leurs abonnés. Très émue, la future maman se confie sur l’arrivée de ce bébé tant attendu.

Fidji Ruiz : enceinte de son premier enfant ?

Désormais, de nombreux candidats de télé-réalité sont devenus parents ou attendent leur premier enfant. Dernièrement, un blogueur a affirmé qu’une célèbre candidate de télé-réalité serait enceinte. Il s’agit de Fidji Ruiz !

En effet, dans sa story Instagram, le compte @SkyressTV a affirmé que la chérie d’Anas attendrait son premier enfant. « EXCLU : Fidji est enceinte, elle prépare déjà son déménagement pour accueillir l’enfant quelques mois. »

Et c’est loin d’être la seule candidate à qui l’on prête une grossesse. En effet, ces derniers temps les internautes se demandaient si Kamila n’attendrait pas son deuxième enfant. Dans une récente story, le ventre de la jeune femme semblait plus arrondis que d’habitude. En tout cas, il y a un couple qui a bel et bien affirmé attendre son premier enfant. On vous en dit plus juste en dessous.

Eloïse et Nacca se confient sur leur futur rôle de parents pour la première fois

Ils ont annoncé la nouvelle ce dimanche 12 décembre. Éloïse et Nacca vont devenir parents pour la première fois. Alors que les récentes rumeurs disaient que le couple se serait séparés, ils sont finalement plus amoureux que jamais. Et, ils n’ont jamais été aussi impatients de toute leur vie !

Les deux tourtereaux ont réussi à garder le secret durant 5 longs mois. Autant dire que ce n’était pas une mince affaire. Sur ses réseaux sociaux, Éloïse, enfin libérée de ce secret s’est confiée : « C’est bizarre d’en parler là, parce que ça fait cinq mois qu’on ne dit rien, ça fait cinq mois qu’on fait attention à ce qu’on fait et tout ça.(…) On n’en parlait pas et là du coup on ressent le besoin d’en parler. C’est pour ça que je partageais moins mon quotidien parce que je ne pouvais pas tout filmer. On devait le cacher et j’avais peur que la moindre chose soit interprétée. ».

Très émue, la future maman a ensuite partagé son bonheur : « On est trop content. Je suis émue, je ne réalise pas que mon amour va être enfin papa et me dire que je vais être maman, c’est trop émouvant. Je suis trop heureuse. ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur