Une candidate, au coeur d’une grosse polémique
Il y a plusieurs mois, une célèbre candidate marseillaise a dévoilé son tout nouveau projet. Elle a lancé sa marque de vêtements ! La Maison Moreau a annoncé son lancement il y a quelques mois, et il faut croire que tous les internautes n’étaient pas enchantés par l’idée ! Et pour cause, Carla Moreau aurait plagié une de ses confrères, Cindy Poumeyrol. Cette dernière a elle aussi lancé sa marque de vêtements qu’elle a nommée : Maison Nicole.
Et selon les internautes, il y aurait de fortes ressemblances entre les deux marques. Très vite, Cindy s’était elle aussi exprimée : « Merci de votre soutien. (….) Je pense que nous n’avons pas le même univers, ni les mêmes inspirations. Mais curieuse de voir ce qui se cache derrière cette nouvelle marque ». Avant d’ajouter quelques heures après :« Je préfère en rigoler. Carla Moreau tu as eu bon goût sur le nom de la marque et la pol*ce. Dommage que tu n’aies pas copié jusqu’au bout le style des fringues Maison Nicole. J’aurais pu être ta cliente. Je te laisse mon site pour la prochaine co. Bon courage ».
Sur le même sujet
Une célèbre candidate, boycottée du monde de la télé-réalité ?
Peu après le scandale de sorcellerie, Kevin et Carla avaient annoncé ne plus vouloir déménager hors de la France : « On a décidé de rester en France, parce qu’on se sent bien en France, auprès de notre famille, des gens qui nous aiment (…) C’est aussi la France qui nous permet de réussir à travailler. La France est le seul endroit où l’on se sent vraiment chez nous. »
Mais le couple n’a plus l’intention de faire de la télé-réalité avec ses anciens collègues. « La production des Marseillais voulait qu’on revienne dans une nouvelle saison. Forcément ça aurait fait de sacrées histoires mais ce qui s’est passé nous a beaucoup affectés et on a compris qu’il était temps de se lancer dans un nouveau chapitre de notre vie. On ne voulait pas arrêter la télé pour autant, c’est notre métier. » Explique le couple, avant d’ajouter : « En s’en prenant à nous comme ça, c’est ce qu’ils voulaient, qu’on arrête tout, qu’on disparaisse. Certains sont allés jusqu’à dire qu’ils quitteraient l’émission si on revenait… »
Une candidate lance sa propre émission de télé-réalité avec son chéri
Et depuis, c’est un tout nouveau projet dans lequel le couple s’est lancé ! « La Mif, » est une émission de télé-réalité consacrée à Carla et Kevin et dont le premier épisode sera lancé ce Vendredi 17 Décembre. Nous vous en dévoilions les détails dans un article précédent.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
Alex Giudi : réconcilié avec son ex Carla Ghebali, ils passent un cap très important, regardez !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
Et malgré tous les scandales qui semblent la suivre, Carla n’est pas du genre à se cacher. Et il y a peu, elle l’avait prouvé en dévoilant son visage marqué par un massage drainant qu’elle avait fait en institut. Couverte de bleus, la jeune femme s’était exprimée sans filtres : « Je suis allée dans un institut où on m’a fait un massage drainant qui ne s’est pas bien passé. Je préfère vous le montrer avant que vous preniez des captures d’écran et que vous me disiez que c’est autre chose »
Avant d’ajouter : « Ça s’est très mal passé. C’était un massage drainant avec des ventouses. Je ne vais pas dénoncer l’institut car ce n’est pas dans ma manière d’être. Mais effectivement il y a un petit souci. D’ailleurs j’ai eu mal. (…) Les amis ne vous inquiétez pas. Je vous ai fait une story car vous l’auriez vu. Pour le cacher c’est un peu compliqué. Et surtout pour vous prévenir, si on vous propose des massages drainants avec des ventouses : ne le faites pas. Pour le coup, ça ne m’est jamais arrivé de ma vie d’être marquée du visage ».
Carla tacle les candidates de télé-réalité et les nou
Mais si Carla fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce que la jeune femme s’est confiée sans filtres une nouvelle fois sur ce qu’elle pense vraiment des candidates de télé-réalité. Dans une interview accordée au magasine Public, Carla révèle être déçue de la télé aujourd’hui, et affirme regretter que les jeunes femmes ne sont plus aussi naturelles qu’à son époque. « Mais il n’y a plus de filles naturelles. Quand tu viens, tu es forcément obligée de passer par la case injections. » Déclare-t’elle.
Mais ce n’est pas tout ! Selon la jeune maman, les couples aujourd’hui ne seraient plus ce qu’ils étaient non plus. Elle regrette d’ailleurs le manque de sincérité des candidats, et estime qu’il n’existe désormais plus de couple comme le sien. « Il n’y a plus de réels couples comme nous quand on s’est rencontrés. Ça me manque de voir des personnes à qui je peux ressembler à la télé.« Explique-t’elle.