Victoria Méhault : fortement insultée, elle est au plus mal
Les temps sont durs pour Victoria Méhault. Non seulement elle vient de mettre un terme à sa relation avec Bastos, mais en plus, elle est devenue la cible des internautes sur le web.
En effet, la jeune femme ainsi que plusieurs autres candidates ont été conviés à un dîner à l’Élysée. Ensemble, elles sont venues discuter des violences faites aux femmes avec Marlène Schiappa. Très présente sur YouTube, Victoria Méhault a décidé de tout vlogguer. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la vidéo a été très mal accueillie par les internautes.
Sur le même sujet
Depuis, l’influenceuse essuie de multiples critiques. « Je me fais tellement insulter en ce moment, je ne vous mens pas, vis-à-vis de tout ce qui se passe, donc je ne les regarde plus. Tous ceux qui m’insultent, sachez que ça sert à rien que vous perdiez votre temps à m’envoyer des messages, parce que je ne les regarde pas. Sinon je vais me défenestrer » menaçait Victoria.
Victoria Méhault : elle devient orange à cause de son autobronzant
Qui plus est, la jeune femme se trouve très fatiguée en ce moment. « J’ai fait une baisse de tension, je devais aller au sport… Et juste avant de partir, en mettant mes chaussures je me suis relevée, j’ai failli tomber dans les pommes. »
Sur une notre plus légère, Victoria Méhault s’est récemment affichée sur ses réseaux sociaux avec le visage… orange. En effet, celle-ci a laissé poser son autobronzant un peu trop longtemps. « Bon tout est à peu près ok… ça va ! Franchement ça aurait pu être pire, bon c’est vrai que c’est un petit peu foncé mais bon. En fait c’est surtout orange ! Mais bon c’est pas grave », déclarait-elle en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"Si t'es pas mon ami, je te tue" : L'extrait des menaces de Cyril Hanouna envers Matthieu Delormeau dévoilé !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
Elle a ensuite rapidement changé de sujet pour donner à ses abonnés de ses nouvelles. « J’ai oublié de vous dire que ce matin je devais partir à Paris, sauf que ce matin j’étais vraiment au bout du rouleau. J’étais vraiment trop épuisée. Je me suis dit attends faut que tu dormes, si tu dors pas, tu vas craquer« .