1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : au courant des histoires du tournage des Marseillais au Mexique, elle se livre

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin-les-marseillais-mexique
Crédit photo : Jessica Thivenin sait ce qu'il s'est passé sur le tournage des Marseillais.

Jessica Thivenin a refusé de participer au dernier tournage des Marseillais au Mexique. En revanche, elle est d’ores et déjà au courant de ce qu’il s’est passé dans la villa à Tulum.

Jessica Thivenin : elle ne sera pas dans la prochaine saison des Marseillais

Candidate emblématique de la télé-réalité phare de W9, Jessica Thivenin a pris un peu de recul avec la télévision. Il faut dire que la jeune femme est devenue maman pour la deuxième fois. Sa fille Leewane étant encore toute jeune, le couple a préféré rester auprès de ses enfants.

« Nous n’y allons tout simplement pas, parce qu’on a une petite fille qui va avoir trois mois demain et que je ne me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite. On y retournera sûrement, une prochaine saison, on verra comment ça se passe » racontait la jeune maman.

En contre-partie, Manon Tanti était présente sur le tournage deux semaines d’affilée. Une première pour la maman de Tiago et Angelina. D’ailleurs, celle qui aurait été éliminée par ses camarades à justifier son retour à Dubaï en invoquant les vacances scolaires de son fils.

Jessica Thivenin : elle fait des révélations sur le tournage des Marseillais

Ce n’est pas parce que Jessica Thivenin est restée à Dubaï avec son ses enfants (qu’elle ne veut plus laisser laissés seuls à la crèche)  qu’elle n’est pas au courant de ce qu’il s’est passé sur le tournage des Marseillais. Au contraire.

Dans une récente story, la femme de Thibault Garcia a fait des révélations intéressantes.

« J’ai eu des échos de ce tournage et il a l’air trop bien ! Trop méchant ! Parfois on me demande si je ne suis pas dégoûtée de ne pas avoir été en tournage. La vérité, non. J’ai ma fille et elle a besoin de moi, elle a trois mois. Le tournage d’avant, j’étais alitée. Ça fait donc deux tournages où je n’y vais pas. Bien entendu que je kiffe aller en tournage. Ça fait des souvenirs exceptionnels. Personne ne peut s’imaginer ce qu’on vit. Tu es coupé.e du monde et tu n’as plus de problèmes. Les seuls que tu as ce sont les histoires entre Paga et Julien. Il n’y a plus les soucis de la vie et du quotidien. Tu es déconnecté.e et tu es dans une bulle. Ça fait du bien. C’est un autre monde et tu te sens tellement ailleurs« .

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur