Jazz se rend aux urgences
Le 8 décembre dernier, Jazz et Laurent ont accueilli leur troisième enfant, un garçon nommé London Skye. Mais, quelques heures après sa naissance, il a connu quelques problèmes de santé. La jeune maman avait alors confié : « Je trouvais qu’il y avait quelque chose qui n’était pas normal. Il avait le cœur qui battait vite. Je sentais que ça n’allait pas en fait. Du coup, j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé”. C’est là qu’elle a révélé que London Sky souffrait d’une infection des deux poumons.
S’en est suivi quelques jours douloureux puisque le bébé a dû être placé sous oxygène et a subi une batterie d’examens. Heureusement, tout est finalement rentré dans l’ordre pour la célèbre JLC Family. Plus heureux que jamais, Jazz et son époux Laurent ont pu ramener leur fils à la maison, auprès de son frère et de sa soeur. Ce vendredi 17 décembre, c’est la jeune femme elle-même qui a connu quelques soucis de santé….
Jazz a été hospitalisée
C’est sur son compte Instagram que Jazz a confié à ses abonnés qu’elle avait de grosses douleurs : « J’ai mal de l’arrière de l’omoplate jusqu’au devant de la poitrine. Comme si ça me tirait, et devant ça me fait un coup de cout*au. Mais le pire c’est quand je m’allonge, ça me fait trop mal, quand je respire, ça me le coupe le souffle, tellement de douleur« . Les réponses reçues ne l’ont pas rassurée, et Jazz a décidé de se rendre en urgence à l’hôpital.
Quelques heures après, Jazz s’est filmée allongée dans un lit d’hôpital. Elle a confié qu’elle allait subir plusieurs examents afin de confirmer (ou non) le diagnostic : « Ils m’ont fait un scanner des poumons pour trouver ce qu’il y a. Dans le meilleur des cas ça peut être musculaire, sinon neurologique, ou ça peut être dans le pire des cas une embolie pulmonaire« . Heureusement, plus tard dans la soirée, elle a pu regagner son domicile. On espère que tout est rentré dans l’ordre. De son côté, Milla jasmine a expliqué les raisons de son hospitalisation.