1. Accueil
  2. People

Miss France 2022 : Diane Leyre avait lancé un avertissement aux autres candidates avant son élection

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Miss France 2022 : Diane Leyre avait lancé un avertissement aux autres candidates avant son élection
Crédit photo : Miss France 2022 : Diane Leyre avait lancé un avertissement aux autres candidates avant son élection

Il semblerait que Miss France 2022 ait un peu vu venir son élection ! Elle avait d’ailleurs lancé un avertissement aux autres candidates bien avant. On vous dit tout !

Diane Leyre, son papa aurait préféré autre chose pour elle

Et oui ! Bien qu’elle soit désormais Miss France 2022, Diane Leyre reste la petite fille de son papa. Et ce dernier aurait bien aimé une autre carrière pour sa fille. Bien que fier, le promoteur immobilier aurait imaginé pour Diane une carrière qui se rapproche plus de la sienne. Interrogé par nos confrères du magasine Gala, il dévoilait : « Au début je me suis dit : ‘Si ça l’amuse…’ Je voyais pour ma fille une autre destinée ».

Mais très vite, le papa est revenu sur ses idées reçues en se renseignant sur le rôle de Miss, et la grosse responsabilité qui repose désormais sur les épaules de sa fille. Fier, de sa fille, il explique finalement : « Ça correspond à son caractère. Diane était faite pour être Miss France ! Je n’ai jamais douté de sa victoire. Elle est ouverte, conviviale, attire la lumière, autant de qualités qu’on n’apprend pas à l’école »

Miss France 2022 lance un avertissement aux autres candidates

Il faut croire que depuis qu’elle a été élue Miss France 2022, Diane Leyre est dans toutes les bouches et sur toutes les langues. Peu après son élection, la jeune célibataire a d’ailleurs donné de nombreuses interviews où elle a prouvé à tous qu’elle n’était pas du genre à parler pour ne rien dire. Et elle l’avait déjà prouvé durant son discours sur TF1, où elle en avait charmé plus d’un par son humour. « Le discours, je l’ai changé la veille, parce qu’en fait, c’est ce que je dis dans le discours, quand j’ai vu qu’il y avait Inès Reg et Ahmed Sylla dans le jury, je me suis dit : « Je ne vais pas faire de blagues en fait ». C’est absolument impossible de tenter de faire de l’humour » explique-t’elle. « Et au final, c’est ce qui a fait rire les gens de dire ça. Donc finalement il valait mieux le changer. »

Et il semblerait que ce ne soit pas la première fois que la belle Diane magne les mots à la perfection. En effet, peu avant l’élection, la jeune femme s’était confiée aux autres candidates et avait dit : « En arrivant aux Miss j’avais prévenu : je suis la déesse de la chasse et je suis à la chasse au titre. » Des paroles qui résonnent comme une prémonition quand on sait que peu de temps après la jeune femme arborait sa couronne sur TF1devant des millions de français.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn