Luna Skye : enfin rapatriée en France
Lune Skye fait partie des candidates de télé-réalité à avoir développé une infection suite à des injections dans les fessiers. Hospitalisée depuis le mois de septembre, la jeune femme a traversé des périodes vraiment compliquées. À tel point d’ailleurs qu’elle a bien failli y perdre la vie.
Mercredi 15 décembre, après des jours de batailles, la jeune femme a enfin obtenu d’être rapatrié en France. « Je rentre enfin en France mercredi pour être soignée dans un hôpital français » déclarait-elle sur ses réseaux sociaux. Le jour de son retour, elle s’était même filmée, le sourire aux lèvres dans un camion de pompiers.
Sur le même sujet
Mais depuis, silence radio. Luna Skye ne donnait plus de nouvelles. De quoi inquiéter une fois de plus sa communauté…
Luna Skye : de retour en France, elle donne enfin de ses nouvelles
Finalement, l’influenceuse a posté sur ses réseaux sociaux une story dans laquelle elle explique que la situation est loin de s’arranger. Après s’être excusée, elle écrit : « Il y a des choses qui sont très dures à gérer psychologiquement et physiquement auxquelles je ne m’attendais pas du tout. Je ne pensais jamais vivre un truc pareil. Pour le coup, ça n’a plus rien à voir avec les injections que j’ai pu faire. Je ne sais pas trop si je devrais le partager. C’est vraiment un sujet délicat, mais en même temps important d’en parler. »
Et alors qu’elle avait promis d’expliquer ce qu’il se passait à ses fans, Lune Skye a pris la parole depuis sa chambre d’hôpital.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quand vous allez connaître..." : Anthony Alcaraz arrêté à la Gare de Lyon, il sort enfin du silence !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Disparition de Laurence Mangué : "Elle avait la phobie…", cette piste qui ne tient pas la route selon sa nièce
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort d’Émile au Vernet : une erreur d’identification ? Cette possible confusion qui pourrait rebattre les cartes
-
"L'arbre du suicide" mentionné dans la série The White Lotus existe-t-il vraiment ?
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
« Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que sur les réseaux tout est tout le temps modifié. Et je n’ai pas envie en fait que ce qui se passe se soit modifié et remixé parce que c’est vraiment l’une des étapes de ma vie les plus compliquées. Je pense que c’est hyper important d’en parler avec vous mais c’est pas le bon moment. J’en suis pas du tout sortie et je suis pas prête d’en sortir maintenant. Je subis un peu les répercussions de tout ce que j’ai pu prendre durant plusieurs mois. Depuis le mois de septembre de je suis enfermée. Seule et forcément ça fait faire des choses pas terribles, terribles. Il y a des points positifs, je grandis beaucoup de cette expérience. Et autre point positif que je voulais vous dire : au niveau de l’infection, on est bien. Les choses vont de mieux en mieux, on croise les doigts pour que ça continue dans cette direction. »
https://www.instagram.com/solife_gossip/tv/CXsyZ6rs7jS/?utm_medium=copy_link