1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : enfin rapatriée en France, elle donne de ses nouvelles

par Samantha Martins

Dernière modification

Lune-skye
Crédit photo : Luna Skye donne de ses nouvelles depuis son retour en France.

Hospitalisée depuis plusieurs mois à cause d’une infection due à des injections dans les f*sses, Luna Skye a enfin été rapatriée en France. Elle donne des nouvelles de son état.

Luna Skye : enfin rapatriée en France

Lune Skye fait partie des candidates de télé-réalité à avoir développé une infection suite à des injections dans les fessiers. Hospitalisée depuis le mois de septembre, la jeune femme a traversé des périodes vraiment compliquées. À tel point d’ailleurs qu’elle a bien failli y perdre la vie. 

Mercredi 15 décembre, après des jours de batailles, la jeune femme a enfin obtenu d’être rapatrié en France. « Je rentre enfin en France mercredi pour être soignée dans un hôpital français » déclarait-elle sur ses réseaux sociaux. Le jour de son retour, elle s’était même filmée, le sourire aux lèvres dans un camion de pompiers.

Mais depuis, silence radio. Luna Skye ne donnait plus de nouvelles. De quoi inquiéter une fois de plus sa communauté…

Luna Skye : de retour en France, elle donne enfin de ses nouvelles

Finalement, l’influenceuse a posté sur ses réseaux sociaux une story dans laquelle elle explique que la situation est loin de s’arranger.  Après s’être excusée, elle écrit : « Il y a des choses qui sont très dures à gérer psychologiquement et physiquement auxquelles je ne m’attendais pas du tout. Je ne pensais jamais vivre un truc pareil. Pour le coup, ça n’a plus rien à voir avec les injections que j’ai pu faire. Je ne sais pas trop si je devrais le partager. C’est vraiment un sujet délicat, mais en même temps important d’en parler. » 

Et alors qu’elle avait promis d’expliquer ce qu’il se passait à ses fans, Lune Skye a pris la parole depuis sa chambre d’hôpital.

« Je ne vais pas rentrer dans les détails parce que sur les réseaux tout est tout le temps modifié. Et je n’ai pas envie en fait que ce qui se passe se soit modifié et remixé parce que c’est vraiment l’une des étapes de ma vie les plus compliquées. Je pense que c’est hyper important d’en parler avec vous mais c’est pas le bon moment. J’en suis pas du tout sortie et je suis pas prête d’en sortir maintenant. Je subis un peu les répercussions de tout ce que j’ai pu prendre durant plusieurs mois. Depuis le mois de septembre de je suis enfermée. Seule et forcément ça fait faire des choses pas terribles, terribles. Il y a des points positifs, je grandis beaucoup de cette expérience. Et autre point positif que je voulais vous dire : au niveau de l’infection, on est bien. Les choses vont de mieux en mieux, on croise les doigts pour que ça continue dans cette direction. »

https://www.instagram.com/solife_gossip/tv/CXsyZ6rs7jS/?utm_medium=copy_link

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur