Le calvaire qu’inflige une mère à ses enfants
Sur le même sujet
Le drame a lieu en octobre dernier. C’est avec stupeur et effroi qu’on apprend que cette mère de famille obligeait ses enfants à boire l’eau des toilettes en guise d’hydratation. Elle leur ordonnait de se laver avec l’éponge ayant servi à nettoyer la litière du chat et les interdisait de sortir de leurs chambres… En plus de cela, elle y avait placé des alarmes, pour être prévenue si jamais l’un de ces 4 enfants refusait de coopérer !
Articles les plus consultés
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, "un chèque…"
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
C’est quelque temps après le drame que l’infâme mère de famille a été rendue coupable de meurtre sur sa fille de 16 ans. Malheureusement, on ne sait pas encore la peine dont elle va écoper. Mais, tous les médias du pays sont formels : elle mérite la réclusion criminelle à perpétuité.
Après le drame de la mort de sa fille, des messages ont été retrouvés dans le portable de Nicole Finn. Dans ces derniers, elle criait haut et fort ne pas aimer ses enfants. Elle écrivait ainsi : « Je ne les supporte pas, j’en ai assez de cette merde. » Mais, ce n’est pas tout…
[/nextpage][nextpage title= »Page 2” ]
Sans regrets
Car, plus terrible encore : pendant le procès, la mère de famille n’a montré aucune émotion. Très loin d’exprimer des regrets, elle a choqué le public. Selon ses enfants : passionnée d’animaux, Nicole Finn privilégiait sa passion pour les animaux à leur éducation. Aujourd’hui, Mikayla et Jaden, âgés de 16 et 15 ans, sont désormais dans une famille d’accueil, tandis que leur petit frère, adopté séparément, a été accueilli par son grand-père.
On apprend aussi que de nombreuses alertes avaient été lancées par l’école où étaient scolarisés les enfants qui s’inquiétaient du traitement de ses derniers. Les services sociaux s’étaient donc rendus au domicile familial. Mais, la mère avait réussi à dissimuler la vérité et à faire croire que tout allait bien. Ainsi, le temps d’une visite, elle leur avait ordonné à ses enfants de se doucher, et avait nettoyé avec précision l’entièreté de la maison, empêchant donc tout soupçon…
[/nextpage]