Kamila, enceinte de Noré ?
Mariée à son chéri Noré et maman d’un petit garçon prénommé Kenaan, Kamila semble aujourd’hui être au comble du bonheur. Mais la famille serait-elle sur le point de s’agrandir ? Kamila serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? En tout cas c’est ce que croient dur comme fer certains internautes, qui ont relayé une vidéo qui semble bien confirmer tout ça. Et il faut croire que ça change un peu des polémiques pour la belle Kamila.
En effet, la jeune femme est souvent la cible de critiques. Que ce soit sur son physique, sa vie de couple, ou même l’éducation de son fils, Kamila est souvent lynchée sur la toile. Il y a peu, la jeune femme avait fêté l’anniversaire de son mari en grandes pompes à Dubaï « 33 ans pour mon beau gosse !!! Je te souhaite d’être le plus heureux et d’être en bonnes santé pour vivre à mes côtés jusqu’à ce qu’on soit vieux, trèèèèès vieux… ». Mais les internautes ont très vite estimé que Kamila n’avait pas un bon sens des priorités.
« Comme d’habitude, c’est du too much de la part de Kamila. Un gâteau chaussure dans un désert avec un cadeau à 150 mille euros mais son fils est en pris on depuis qu’il est né. », « Gros cinéma cette meuf. Sa vie est une mise en scène. Vas acheter une chaise haute à ton fils, fais lui faire des siestes dans son lit, laisse le en motricité libre au lieu de faire tout ce cinéma. Imbécile va » pouvait-on alors lire parmi les nombreux commentaires.
Kamila, lynchée sur la Toile
Mais ce n’est pas tout ! Quand il s’agit de son comportement à elle, les commentaires n’hésitent pas à fuser. Rappelez-vous ! Après avoir dévoilé son repas dans un restaurant à Dubaï, certains internautes l’avaient accusée de manger du porc alors qu’elle serait de confession musulmane. Très vite, Kamila (que l’on soupçonne aujourd’hui d’être enceinte) avait réagit : « Mon dieu la stupidité de certaines » écrit-elle tout d’abord.« Recevoir des insultes gratuites pour ça ! Comment je pourrais manger du porc dans un restaurant à Dubaï ? »
Et même quand il s’agit de son fils, Kamila doit souvent sortir les griffes sur la toile. « Pourquoi tu t’occupes aussi peu de ton fils ? »« Et c’est parti ! Les charognardes sont de retour ! Oui je m’accorde du temps pour me retrouver avec mon mari et de ce fait mon fils est laissé à l’abandon ? » lui avait-on alors entre autres reproché concernant Kenaan. Comme à son habitude, la maman n’a pas hésité à mettre les choses au clair. Et elle n’y était pas allée de main m*orte. « Allez vous faire voir bande de malades mentales ! Je lui donne tout mon amour, toute mon affection, toute ma tendresse et je m’en occupe mieux que vous vous occupez des vôtres probablement ! Veillez à combler et faire du bien à votre famille au lieu de juger les autres, perso la mienne l’est. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
Une maman qui n’a pas peur de se défendre !
Mais ça n’a pas empêché certains de l’accuser de négliger son fils après un placement de produits sur les réseaux. « C’est l’influenceuse qui néglige le plus son gosse. Kamila a touché le fond. Elle ne lui a toujours pas acheté de chaise haute. Elle le fait bouffer dans une poussette et le couche à 1h du mat, lui prépare son repas à 15h, la même bouillie tous les jours. Pauvre bébé. », « C’est dingue que Kamila et Noré fassent les choses pour Instagram et non pas pour eux. Leur couple c’est grave du carton. », « Kamila préfère acheter une grosse montre qui vaut plus de 150 000 eues à son gros gaillard de 33 ans plutôt qu’une chaise haute à même pas 50 euros à son pauvre gosse de 10 mois ». Avaient alors écrit les internautes.
Et là encore, Kamila s’est défendu bec et ongles ! « Vous n’en avez pas marre ? Et là, je m’adresse en fait aux crasseuses de Twitter. Parce que je ne pourrais pas vous appeler autrement et encore j’essaye d’être polie. (…) Pour moi, tellement c’est sale ce que vous dites à chaque fois, tellement vous êtes mauvaises, pour moi c’est de la crasse, vous voyez ? Vraiment la crasse. C’est ce qui vous représente, à mes yeux, sur Twitter. »
Kamila, enceinte de son deuxième bébé ?
Avant de conclure : « Je ne parle pas des utilisateurs de Twitter en général, je parle vraiment, entre guillemets, de mes rageuses qui me sont fidèles depuis des années ! Depuis quatre ans et demi, je crois, je me fais démolir sur ce réseau mais là, franchement, pour des choses complètement futiles ! »
Mais si Kamila fait parler d’elle une nouvelle fois, c’est parce qu’il semblerait que la jeune maman soit enceinte ! Ou en tout cas c’est ce que veulent les rumeurs qui courent depuis peu sur les réseaux sociaux. En effet, le blogueur @skyresstv a dévoilé une vidéo de Kamila, où son ventre apparaîtrait assez arrondi. Plus de doutes pour les internautes qui pensent désormais que Kamila et Noré cacheraient leur deuxième grossesse. « Voici une preuve comme quoi Kamila est enceinte. Elle a un énorme ventre. » Commentait alors le blogueur sur son poste. Les deux principaux concernés n’ont quant à eux toujours rien confirmé, et de nombreux internautes attendent avec impatience leur réponse.
https://www.instagram.com/p/CXyI6e8IzQh/?utm_medium=copy_link