Sarah Fraisou, vic*time de violences conjugales ?
Ce sont en tout cas les révélations choquantes faites par le blogueur Aqababe il y a peu. Dans une story postée sur ses réseaux sociaux, le jeune homme dévoilait une vidéo où Ahmed assume d’avoir frappé sa femme. Nous vous dévoilions les détails de cette affaire dans un article précédent.
Très vite, Sarah Fraisou réagit, et annonce ne plus vouloir se taire : « Je ne vais plus fermer ma bouche ! J’attends de voir ce que les Caliméro 2.8 vont sortir pour dire la vérité. J’assumerai tout ! Vous allez comprendre l’année que j’ai passé à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème. Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé ! J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m’a donné. J’ai été utilisée pour qu’il se fasse une carrière… »
Sur le même sujet
Celle qui inquiétait les internautes par son apparence ajoute par ailleurs : « Une première vidéo vient de sortir, et ce ne sera pas la seule ! J’attends de voir les épisodes de 10 Couples Parfaits 5 et les larmes de crocodile (…) Ce que j’ai subi, personne ne le sait ! Vous allez tomber de haut ! J’ai trop fermé ma bouche. Si cette personne essaye de me faire passer pour la mauvaise ou une mytho, qu’il s’accroche ! ». Ahmed (qui s’est d’ailleurs rapproché de Sarah Lopez) s’était d’ailleurs défendu de toutes ces accusations en criant à « la calomnie. »
De nouvelles révélations CHOC !
Et il y a peu, ce sont de nouvelles révélations qui viennent entacher la notoriété d’Ahmed. D’après la blogueuse @zohrapookie qui relaye les informations dévoilées par Aqababe : « En gros @aqababe a sorti qu’Ahmed allait sûrement se défendre en disant que Sarah aussi le giflait. Mais par rapport à cette histoire, apparemment Sarah a giflé Ahmed car il a voulu faire une partouze avec Astrid Nelsia. En gros Ahmed aurait di à son pote que ce serait son kiff de faire ça avec Astrid sauf que Sarah est tombée sur ces messages en question. »
Elle ajoute ensuite : « De plus, Ahmed aurait aussi une ouverture au niveau du pouce pour une histoire bien précise : Apparemment Sarah voulait mettre fin à ses jours car elle n’en pouvait plus qu’Ahmed contrôle sa vie de A à Z. Donc elle aurait pris un couteau rond de cuisine et elle voulait se planter le ventre. Et elle lui aurait planté le doigt d’où la petite ouverture d’Ahmed au niveau du pouce. »