Haneia, jugée instable par les internautes
Il faut croire que cette saison n’aura pas été facile pour Haneia. Alors qu’elle participe aux Princes et Princesses de l’Amour en tant que princesse, la jeune femme avait fait éliminer son prétendant Said, pour finalement se rétracter et éliminer Marin. Un comportement qui a été jugé instable par les internautes, qui n’ont pas hésité à critiquer son jugement.
Très vite, Haneia a tenu à remettre les pendules à l’heure. Dans une longue story écrite, celle qui accuse Illan d’être un prédateur s’explique. « Il est 3h du matin, j’étais en train de me remettre à jour car j’étais en vacances à Tulum. Et que je ne peux pas faire de stories vocales car Isabeau dort à côté de moi et on est chez notre manager Magali Berdah. MDR J’ai l’impression qu’on est de retour dans LPPDLA. D’ailleurs demain je vais au bureau pour me mettre à jour et reprendre le travail. Comprenez que je ne suis pas instable mais très naturelle surtout. Je suis un électron libre de la société. J’ai tellement été bridée à être la femme parfait pour plaire à mon ex. Et pour plaire à la société. » Explique-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Haneia s’exprime
Celle qui n’a pas sa langue dans sa poche d’ajouter : « Aujourd’hui je me laisse aller telle que je suis. Après je suis juste, j’ai mes raisons si je ferme un van, car je déteste faire du mal gratuitement. Mais quand je sens qu’on me sort les violons je deviens sèche et froide. J’ai peur de prendre des choix car au fond c’est méchant d’éliminer. Mais quand on me parle mal, ou on essaie de me manipuler ZOUUUUU j’ai fermé la porte du van. Alors les personnes qui me disent instable, oui peut-être que je ne suis pas formatée par une société de codes qui n’est pas pour moi. Mais je suis dans la quête de comprendre qui je suis. Pardon aux personnes que j’aurais pu blesser, et encore merci d’être venus pour moi. Mais arrêtez de m’inventer des excuses ou dire que je prends des médicaments. Je suis contre même quand j’ai une migraine je ne prends pas de Dafalgan. Mes dentifrices sont sans fluor…etc. Car je suis nature peinture et la nature est le meilleur ami de l’homme. »
Puis de conclure en ajoutant : « Et n’oubliez jamais, être comme tout le monde c’est être fou. Soyez vous-même et les gens qui vous aiment vraiment vous accepteront avec vos failles et forces. Le reste, ils sont là par intérêt. »