Diane Leyre : elle rétablit la vérité sur ses origines
Au centre des attentions depuis son élection au concours Miss France 2022, Diane Leyre n’échappe pas aux fake news. Ainsi, lors d’une session de question et de réponse sur Instagram, la reine de beauté a tenu à rétablir une vérité : ses origines.
« Mes origines sont 100% françaises. Je sais que vous êtes nombreux à vous poser la question et j’ai pu lire sur Wikipédia que ma mère était libano-brésilienne. Mais non non non je suis bien 100% française« , avait-elle précisé.
Sur le même sujet
Et il n’y a pas qu’à propos de son arbre généalogique de Diane Leyre souhaite être transparente, mais aussi son apparence. Celle qui révélait ne pas avoir toujours eu ce corps athlétique a fait une promesse à ses abonnés sur les réseaux sociaux pour l’année à venir et même après.
Diane Leyre : elle fait une promesse ambitieuse à ses abonnés sur les réseaux sociaux
Ce vendredi 24 décembre, c’est auprès du magazine Gala que la jolie Miss s’est confiée cette fois-ci. Et Diane Leyre a d’ailleurs fait une promesse importante à tous les Français : celle de ne pas mentir sur son apparence physique. En effet, à l’ère où les internautes reprochent à ses influenceurs d’abuser des filtres et des retouches photos en permanence, Diane Leyre met un point d’honneur à se montrer au naturel.
« Vous verrez, je suis une miss antifiltre. Je ne mettrai jamais de filtres sur mes photos en story. Si j’ai des cernes, je les assume, si j’ai un bouton, je l’assume aussi« a-t-elle confié à nos confrères. « On a le droit d’être fatigué ! C’est important de le montrer parce que je n’ai pas envie que la femme française ait des complexes en me voyant« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
Récemment, Miss France 2022 n’avait d’ailleurs pas hésité à se montrer sans maquillage à la demande d’un internaute, curieux. De retour de sa séance de sport, elle s’était filmée au naturel dans les rues de Paris. « Il y a des jours avec et des jours sans. Sans maquillage, sans brushing, c’est comme ça. C’est ça, la miss 2022« a-t-elle ajouté à Gala.