1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : ‘comment est-ce possible ?’ Elle s’inquiète pour la santé de son enfant

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia
Crédit photo : Jazz Correia est inquiète pour son bébé, London.

Maman pour la troisième fois, Jazz Correia est passée par des étapes compliquées depuis la naissance de London. Tandis que son fils se portait mieux, la mère de famille explique rencontrer de nouvelles complications.

Jazz Correia : la naissance de son fils London a été compliqué

Le 8 décembre dernier, Jazz et Laurent Correia sont devenus parents pour la troisième fois. Le couple a accueilli leur deuxième petit garçon répondant au nom de London Sky. Malheureusement, quelques heures seulement après sa naissance, le nourrisson a dû être pris en charge à cause de difficulté à respirer.

Je trouvais qu’il y avait quelque chose qui n’était pas normal. Il avait le cœur qui battait vite. Je sentais que ça n’allait pas en fait. Du coup, j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Et ils m’ont dit ‘il y a un problème’. […] Il manque d’oxygène’. Ils ont refait un IRM et là ils se sont rendus compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin […] En plus de ça, il voit un trou d’air également, […] plus une infection dans les deux poumons. […] Donc on sait pas à quoi c’est dû”, révélait alors Jazz, m*rte d’inquiétude pour son bébé.

Afin de mettre toutes les chances de leurs côtés, la mère de famille a d’ailleurs décidé de tirer son lait pour allaiter son fils. Même si Jazz n’avait pas prévu de donner le s*in à son enfant, l’influenceuse (surveillée par la justice) savait que le lait maternel serait d’une grande aide pour London.

Jazz Correia : l’allaitement de London Sky ne se passe pas bien

Si le lait maternel de Jazz a effectivement permis au petit garçon de retrouver rapidement la forme, ce choix a bouleversé pas mal les plans de la candidate de télé-réalité. “Ça a changé un peu mes plans. J’avais plein de trucs de prévus cette semaine. Je devais faire mon tatouage des sourcils, je devais faire un peeling du visage, je devais faire un truc sur les dents parce que mes facettes ont un peu bougé”, racontait-elle à ses abonnés Instagram.

Mais ce n’est pas tout. Ce 29 décembre, celle qui inquiète les internautes a confié que son fils vomissait très souvent. “Ce ne sont pas des petites régurgitations, vraiment des grands jets de vomis. Je me demande comment c’est possible avec du lait maternel. Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il faudrait que je fasse ?”, s’est interrogée la maman de London.“Je le mets sur mon épaule pour roter, et ça va jusqu’au coussin” a-t-elle précisé en dévoilant l’étendue des dégâts.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur