Grichka Bogdanoff : le frère d’Igor est décédé du Covid-19
La cinquième vague de Covid-19 ne fera pas de cadeau à la France. Tandis que le gouvernement prend de nouvelles dispositions pour tenter de ralentir l’épidémie, le virus continue de faire des victimes. Ce mardi 28 décembre, Grichka Bogdanoff s’est éteint après avoir contracté le Coronavirus.
Il serait décédé « entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement, le 28 décembre 2021, pour rejoindre ses étoiles. »
Sur le même sujet
Le vulgarisateur avait été admis en service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou depuis le 15 décembre 2021. Sur le plateau de BFM TV, l’avocat de Grichka Bogdanoff dévoilait que l’homme (qui n’aurait pas réellement 72 ans) n’était pas vacciné. Pour autant, Me Edouard de Lamaze précisait que c’était « un homme en pleine santé, avec une vie très saine. Il ne mangeait pas par excès, il avait une ligne parfaite. La situation de santé de Grichka ne présentait aucun cas de comorbidités ».
Son frère jumeau non plus d’ailleurs, n’était pas vacciné. Igor Bogdanoff est, lui aussi, positif au Covid-19 et hospitalisé dans le même service de son défunt frère.
Igor Bogdanoff : dans le coma, il ne saurait pas que son frère, Grichka est mort
Depuis l’annonce du décès de Grichka Bogdanoff, les hommages pleuvent sur les réseaux sociaux. Récemment, nous vous dévoilions que la star des années 80 avait révélé être atteint d’une particularité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"200 000 € en cash" : Anthony Alcaraz en garde à vue, on sait ce qu'il s'est passé !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Mais désormais, tous les regards sont tournés vers Igor Bogdanoff, actuellement hospitalisé. D’après le journal Le Monde, il serait toujours hospitalisé en service de réanimation. Toujours sur le plateau de BFM TV, Frank Tapiro, proche des deux frères a fait des révélations sur la situation.
« J’ai reçu un message d’un proche qui m’a dit qu’apparemment, Igor serait encore dans le coma, a-t-il déclaré. Je ne peux pas vous le confirmer, je ne voudrais pas participer à une fausse rumeur » a-t-il fait savoir. Si tel est le cas, cela signifierait donc qu’Igor Bogdanoff n’est toujours pas au courant de la mort de son frère jumeau. Nous espérons que son état de santé s’améliorera prochainement.