1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Hilona : ‘C’est une maladie’, qualifiée d’anorexique, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Hilona : 'C'est une maladie', qualifiée d'anorexique, elle s'exprime
Crédit photo : Hilona : 'C'est une maladie', qualifiée d'anorexique, elle s'exprime

Accusée d’être anorexique, Hilona a pris la parole il y a peu en story et a fait une grosse mise au point. Elle explique notamment les raisons de sa maigreur. On vous dit tout !

Hilona, une candidate refaite ?

C’est ce que les internautes ont pensé après les dernières photos d’un avant/après de la jeune femme qui ont fait le tour des réseaux sociaux. Sur ces photos, on pouvait y voir une différence entre l’ancien physique de la belle et le nouveau. Très vite, les internautes ont commenté : « En fait, elle est aussi retapée que les autres », « Elle qui dit qu’elle n’a jamais rien refait. Genre son nez s’est affiné tout seul », « Un glow up injectionné, ça n’existe pas pour moi ».

Mais loin de se laisse démonter, Hilona avait tenu à mettre les choses au clair : « J’ai jamais eu recours à la chirurgie, c’est mon visage qui a évolué en grandissant. Pour info, j’avais 15 ans sur cette photo, c’est onze ans plus tard. Regardez-vous 11 ans plus tôt merci. »

L’ex de Julien Bert concluait : “Vous mettez la pire photo de moi après en mode ‘elle est massacrée par la chirurgie’. Mais faites un effort. Soit vous mettez une pire d’avant avec une pire d’après, soit vous mettez une bien d’avant et une bien d’après. Mais faites pas bien et pire car forcément, je suis éclatée au sol. Respectez-moi !”

Hilona, anorexique ?

C’est à cette critique que Hilona a répondu il y a peu sur ses réseaux. En effet, la jeune femme a été accusée d’être anorexique plusieurs fois depuis son voyage à l’île Maurice. Très amaigrie, la jeune femme nie cependant souffrir de cette maladie, et explique même les raisons de ses pertes de poids drastiques.

« Vous me traitez d’anorexique, mais c’est une maladie et je n’en suis pas malade.« Commence-t’elle.

Avant d’ajouter : « Je ne suis pas anorexique du tout, loin de là. Je ne me fais absolument pas vomir. Je ne sais pas pourquoi, à cause du Covid, j’ai des nausées tout le temps. Là j’ai fait trop d’efforts donc plus de forces, j’ai vomi, mais habituellement c’est que des nausées. Je perds énormément de poids, j’ai les nerfs qui contrôlent à peu près tout mon corps. Je suis très nerveuse. Dès que je ne suis pas bien, stressée, dégoutée, tout ça, je maigris. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn