1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : elle aurait quitté Anthony Martial après une énième infidélité

par Samantha Martins

Dernière modification

Mélanie Da Cruz : elle aurait quitté Anthony Martial après une énième infidélité
Crédit photo : Mélanie Da Cruz souhaiterait divorcer d'Anthony Martial.

D’après plusieurs blogueurs, Mélanie Da Cruz et son mari Anthony Martial seraient au bord de la rupture. La candidate de télé-réalité s’éloigne des réseaux sociaux.

Mélanie Da Cruz : son mari infidèle ?

Être femme de footballeur n’est pas facile. Ce n’est pas Mélanie Da Cruz qui dira le contraire. Après de multiples clashs avec l’ancienne compagne de son mari Anthony Martial, la candidate doit encore supporter les plus folles rumeurs à son sujet.

On raconte notamment que le père de son fils serait un coureur de jupon. En effet, le footballeur a été accusé d’infidélité plusieurs fois. Malgré tout, Mélanie Da Cruz garde la tête froide et défend toujours son mari envers et contre tous.

Néanmoins, il se pourrait bien que la maman de Swan en ait assez. D’après les bruits de couloir, le couple de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial battrait de l’aile. Si c’est une rumeur souvent relancée sur les réseaux sociaux, cette fois, il semblerait qu’il se trame réellement quelque chose.

Mélanie Da Cruz : elle annonce son retrait des réseaux sociaux

En effet, ce vendredi 31 décembre 2021, Mélanie Da Cruz s’est exprimée sur Snapchat. La maman de Swan a annoncé qu’elle comptait de retirer des réseaux sociaux pour une période indéterminée. Elle évoque un burn-out des réseaux sociaux. « Je prends la parole pour vous dire que ce sera mon dernier Snap pour 2021. (…) Je vous fais une story pour vous dire que je coupe les réseaux. (…) Je ne sais pas pour combien de temps, tout simplement parce que j’en ai besoin. Burn-out complet des réseaux sociaux.« 

Par ailleurs, la candidate de Secret Story a demandé aux internautes de ne pas alimenter les rumeurs à son sujet. Elle a notamment démenti les soupçons de grossesse la concernant.

« Ne m’inventez pas une life, a-t-elle indiqué, j’ai un ventre très plat. C’est trop pour moi, c’est un surmenage. Je me stresse pour plein de choses qui ne devraient même pas me prendre la tête. Je devrais m’occuper de moi plutôt que de penser aux autres, (…) je suis en train de m’oublier complètement. Il faut que je m’occupe de moi parce que si je ne sais pas m’occuper de moi et que je ne m’occupe pas de moi, je ne vais pas m’occuper correctement de mon fils. Et ça, c’est quelque chose que je n’accepterais pas, que je ne me pardonnerais pas. Il vaut mieux que je m’arrête maintenant pour un moment. Combien de temps, je ne sais pas. » 

Mais selon plusieurs blogueurs, Mélanie Da Cruz n’aurait pas été honnête. En réalité, la jeune femme tenterait de cacher les problèmes de couple qu’elle serait en train de rencontrer…

Mélanie Da Cruz : elle voudrait divorcer de son mari Anthony Martial

On ne parle plus que de ça ces dernières heures sur les réseaux sociaux. En effet, entre Mélanie Da Cruz et son mari Anthony Martial, il y aurait de l’eau dans le gaz. Le couple serait en pleine dispute et l’influenceuse souhaiterait même divorcer. D’après le compte Instagram TMZFrance, “plus rien ne va entre Mélanie Da Cruz et son conjoint le footballeur Anthony Martial.”

“Elle l’a unfollow ce matin suite à une énième dispute entre eux. Leur relation a toujours été tumultueuse et ils ont vécu plusieurs tourmentes depuis le début entre les problèmes avec son ex Samantha pendant des années”, peut-on lire. Le compte affirme également que le sportif ne serait pas très fidèle. Des affirmations qui corroborent les déclarations de l’ancien entraîneur du joueur.

Et d’ajouter : “selon nos sources, Anthony serait lassé de l’attitude très contrôlante de Mélanie qui a tendance à prendre le dessus sur lui avec son caractère, il trouve que Mélanie lui met trop la pression et veut trop le contrôler c’est toujours elle qui doit avoir le dernier mot elle est un peu comme sa mère à la maison”.

Mélanie Da Cruz : elle a unfollow son mari sur les réseaux sociaux

Sur les réseaux sociaux, d’autres blogueurs ont fait des révélations à ce sujet. Selon @WassimTV, Anthony Martial ne serait pas honnête avec Mélanie Da Cruz. “Il ne la soutient pas assez, sans parler des tromperies à droite à gauche. Martial essaie toujours de retourner la situation à base de “à chaque problème, tu t’exprimes sur Snap.”

De son côté, Aqababe a remarqué que la candidate taclée sur son couple par les internautes, avait retiré le nom de son mari sur son compte Snapchat. “Je rêve ou elle a enlevé le Martial sur snap ?” écrivait-il en légende d’une capture d’écran de son compte. Lui aussi se demande si la jeune femme ne serait pas sur le point de divorcer de son mari. “Elle a annoncé hier faire une pause des réseaux”, rapporte-t-il. Et à unfollow SON MARI. Vous la connaissez, elle veut toujours rester digne donc elle ne doit pas vouloir raconter. Mais c’est sûr que c’est encore une dinguerie.”

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn