1. Accueil
  2. Actualités

Miss France 2018 : Geneviève de Fontenay critique Maëva Coucke

par Steffi

Dernière modification

Miss France 2018 : on vous présentait les portraits officiels des prétendantes en maillot de bain… Mais, cette fois, on vous parle de la grande gagnante du titre. Geneviève de Fontenay critique Miss France 2018, Maëva Coucke !

 

Miss France 2018 : les critiques de Geneviève de Fontenay

 


 
On vous le disait, la jeune femme à la chevelure flamboyante ne la doit pas à Mère Nature… Ainsi, celle qui est déjà dans la polémique a quelque peu dérangé Geniève de Fontenay.
 

Car, cela va de soi, pour l’ancienne présidente du comité Miss France, c’est de la triche : « À mon époque, c’était dans le règlement de la société Miss France. Peut-être qu’il a changé. Toute coloration, postiche, faux cheveux, tatouage, piercing… C’était interdit. À mon époque, elle n’aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu’elle est rousse, c’est une tricherie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c’est qu’elle le dise. Elle prend ses responsabilités. »

 

Mais, elle a toutefois souligné que cela ne justifierait pas une « destitution » de la jeune femme.

 
Cependant, ce n’est pas tout, car Geneviève est aussi revenue sur la place d’Iris Mittenaere, qui pour elle, était mise à l’écart… « Elle n’avait pas son écharpe. Je pensais qu’elle allait ouvrir la cérémonie avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault avec sa belle robe, sa couronne et son écharpe de Miss Univers (…) Je cherchais Miss Univers », confie-t-elle.
 
Elle tient aussi à féliciter les équipes de TF1 pour cette « belle soirée qui donne du rêve aux gens et des paillettes dans les yeux. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x