Miss France 2018 : les critiques de Geneviève de Fontenay
Sur le même sujet
On vous le disait, la jeune femme à la chevelure flamboyante ne la doit pas à Mère Nature… Ainsi, celle qui est déjà dans la polémique a quelque peu dérangé Geniève de Fontenay.
Car, cela va de soi, pour l’ancienne présidente du comité Miss France, c’est de la triche : « À mon époque, c’était dans le règlement de la société Miss France. Peut-être qu’il a changé. Toute coloration, postiche, faux cheveux, tatouage, piercing… C’était interdit. À mon époque, elle n’aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu’elle est rousse, c’est une tricherie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c’est qu’elle le dise. Elle prend ses responsabilités. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Pierre Palmade : l'enquête sur l'incident survenu en janvier est close, voici les conclusions !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
Mais, elle a toutefois souligné que cela ne justifierait pas une « destitution » de la jeune femme.
Cependant, ce n’est pas tout, car Geneviève est aussi revenue sur la place d’Iris Mittenaere, qui pour elle, était mise à l’écart… « Elle n’avait pas son écharpe. Je pensais qu’elle allait ouvrir la cérémonie avec Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault avec sa belle robe, sa couronne et son écharpe de Miss Univers (…) Je cherchais Miss Univers », confie-t-elle.
Elle tient aussi à féliciter les équipes de TF1 pour cette « belle soirée qui donne du rêve aux gens et des paillettes dans les yeux. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?