Télé-réalité : Mélanie Da Cruz et Anthony Martial au bord du divorce ?
Le 31 décembre 2021, Mélanie Da Cruz a annoncé son retrait des réseaux sociaux. En effet, l’influenceuse a expliqué à ses abonnés être en burn-out.
« C’est trop pour moi, c’est un surmenage. Je me stresse pour plein de choses qui ne devraient même pas me prendre la tête. Je devrais m’occuper de moi plutôt que de penser aux autres, (…) je suis en train de m’oublier complètement. Il faut que je m’occupe de moi parce que si je ne sais pas m’occuper de moi et que je ne m’occupe pas de moi, je ne vais pas m’occuper correctement de mon fils. Et ça, c’est quelque chose que je n’accepterais pas, que je ne me pardonnerais pas. Il vaut mieux que je m’arrête maintenant pour un moment. Combien de temps, je ne sais pas. »
Sur le même sujet
Mais d’après plusieurs blogueurs, elle raverserait en réalité une mauvaise passe dans son couple. En effet, son mari est accusé d’infidélité.
Télé-réalité : Aqababe fait des révélations sur Ahmed Thaï
Dernièrement, le blogueur Aqababe faisait des révélations fracassantes à propos de l’ex-mari de Sarah Fraisou. En effet, celui-ci avait décidé de balancer de sacrés dossiers sur le candidat de télé-réalité. D’après lui, la jeune femme aurait vécu un calvaire durant leur histoire. Le boxeur se serait montré violent aussi bien physiquement que psychologiquement.
Après quoi, la principale concernée avait affirmé ses accusations sur son compte Instagram. « Je ne vais plus fermer ma bouche ! J’attends de voir ce que les Caliméro 2.8 vont sortir pour dire la vérité. J’assumerai tout ! Vous allez comprendre l’année que j’ai passé à fermer ma gu*ule, à protéger, à être psychologiquement atteinte en pensant que j’étais la cause du problème. Oui, j’ai maigri parce que cette personne me l’a demandé ! J’allais jusqu’à me faire vomir pour atteindre le poids que cette personne m’a donné. J’ai été utilisée pour qu’il se fasse une carrière… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
Camille Froment : elle serait victime de violences conjugales
Une fois de plus, le blogueur Aqababe a fait de graves révélations sur les réseaux sociaux. En effet, l’influenceur a révélé qu’une célèbre candidate de télé-réalité serait sous l’emprise de son conjoint. Ce dernier aurait même été violent à plusieurs reprises avec cette candidate. Et dans la nuit du 30 décembre 2021, la situation aurait dégénéré entre le couple. À tel point que la candidate concernée aurait contacté la police.
Il ne s’agit pas de Sarah Fraisou ni de Mélanie Da Cruz mais bien de Camille Froment. Comme vous le savez déjà, Camille et le père de sa fille Dadinho ont une relation plutôt tumultueuse depuis de longs mois. Durant sa grossesse, la jeune femme s’était déjà séparée à plusieurs reprises du père de sa fille. Et après la naissance de Zélyana, les choses ne se sont pas améliorées. Aux dernières nouvelles, ils étaient bel et bien séparés. En revanche, ce que nous ignorions, c’est que le compagnon de Camille Froment se serait montré violent envers la jeune femme…
« Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle, explique Aqababe dans sa story Instagram. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille.« Il poursuit : « suite à ça, Camille Froment a déposé plainte pour violences conjugales et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les 2 a leu, je ne peux pas vous en dire plus. C’est quand même une affaire très grave ».
Aqababe : il affirme que Camille Froment serait sous l’emprise du père de sa fille
Toujours selon Aqababe, Camille Froment serait sous l’emprise de son compagnon depuis longtemps. Si la jeune femme n’a jamais parlé, c’est parce qu’elle craindrait les réactions de ses proches. « Elle a peur du jugement de ses proches. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que tout le monde la soutiendra. Il suffit juste de parler. Courage à elle et à sa fille. »
Plus tard, le blogueur a donné des nouvelles plutôt rassurantes de l’influenceuse qui avait alors déserté les réseaux sociaux : « Sa fille va très bien. Elle, Camille ne va pas bien, mais va surmonter ça je pense. C’est une fille très forte, il faut être très courageuse pour faire ce qu’elle a fait. »
Dans une story, le blogueur a ensuite expliqué que d’après ses sources policières, le père de Zélyana aurait été placé en garde à vue prolongée à cause des violences.
Dernièrement, la candidate des Marseillais a déclaré ces quelques mots en story Instagram : « J’espère que vous allez bien, moi je ne saurais vous répondre, mais en tout cas ma fille va bien donc c’est le plus important« . Puis, elle a ajouté un simple émoji triste avant de quitter la plateforme…