Luna Skye s’est fait opérer en France
Atteinte d’une infection à cause d’injections dans les f*sses, Luna Skye a enfin réussi à se faire rapatrier en France. Depuis le mois de septembre, la candidate de télé-réalité enchaînait les séjours à l’hôpital aux États-Unis, où la situation était loin d’être idéale. D’ailleurs, elle avait pris la parole alors que ses abonnés s’inquiétaient de son absence. « Sur les réseaux tout est tout le temps modifié. Et je n’ai pas envie en fait que ce qui se passe se soit modifié et remixé parce que c’est vraiment l’une des étapes de ma vie les plus compliquées », a-t-elle expliqué.
Dans la foulée, Luna avait appris que certains l’avaient accusée d’avoir reçu de l’argent en contrepartie de son silence. La jolie blonde écrivait : « Incroyable qu’on puisse me dire que si je ne partage pas absolument tout, c’est parce que j’aurais été soi-disant payée pour ne pas parler. Ça me désole et je trouve ça tordu. » Et de poursuivre : « Je suis juste en train de vivre des moments extrêmement compliqués. Je ne suis pas prête à le partager pour l’instant et j’aimerais juste qu’on le comprenne. Je suis une personne libre et c’est mon choix. Merci de la respecter et arrêter de toujours voir le mal partout. »
Sur le même sujet
Luna n’a pas de bonnes nouvelles
Luna – qui a demandé de l’argent à ses abonnés – est entrée au bloc pour tenter une nouvelle opération. Si sa communauté espérait avoir des bonnes nouvelles, ce n’est malheureusement pas le cas. Elle a alors écrit sur Instagram : « Désolée les amis, ça ne se passe pas très bien à l’hôpital en ce moment. Je refais une infection. Je suis encore fiévreuse. Et je sais plus trop comment gérer les choses psychologiquement ».
Puis, elle a poursuivi : « Les choses simples de la vie me manquent. C’est juste compliqué pour moi de vous partager mon quotidien alors qu’il ressemble à rien. En tout cas je lis tous les jours vos messages de soutien. Et même si j’ai pas toujours la force de répondre ça compte énormément pour moi. Sachez que vous m’amenez beaucoup de réconfort dans tout ça. Je suis très reconnaissante de vous avoir ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau