Tiphanie balance !
Sur le même sujet
On vous le disait, Marvin clashait et menaçait violemment un des prétendants d’Aurélie Dotremont dans les Princes de l’Amour. Mais, il semblerait que ce ne soit pas la seule « victime » du candidat…
En effet, celui sur qui balançait son ex, Maeva Martinez, semble avoir tout bonnement terrorisé une de ses prétendantes. Suite aux demandes de la production, Tiphanie arrivait dans l’émission et se devait de déclarer sa flamme à Marvin et à Benjamin ! Et, ce, le même soir !
Évidemment, les deux candidats n’ont pas vraiment apprécié et lui ont fait savoir. Et, apparemment, Marvin n’a pas été des plus tendres !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Barbara Morel et Antonin Portal : ils annoncent la naissance de leur enfant, on connaît enfin le sexe et le prénom !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
Ainsi, la jeune femme a expliqué dans le bain de Jeremstar : « Il est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme. Il ne faut pas qu’il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m’a fait peur au quotidien… C’était une pression mentale. »
Le ton serait très vite monté entre les deux et c’est Enzo, le prétendant d’Aurélie Dotremont, qui a dû venir sauver la jeune femme : « C’est Enzo, un prétendant, qui m’a défendu et par la suite ça s’est calmé… »
« Il est encore à fond sur Maeva, il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage », a confié Tiphanie…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?