Tiphanie balance !
Sur le même sujet
On vous le disait, Marvin clashait et menaçait violemment un des prétendants d’Aurélie Dotremont dans les Princes de l’Amour. Mais, il semblerait que ce ne soit pas la seule « victime » du candidat…
En effet, celui sur qui balançait son ex, Maeva Martinez, semble avoir tout bonnement terrorisé une de ses prétendantes. Suite aux demandes de la production, Tiphanie arrivait dans l’émission et se devait de déclarer sa flamme à Marvin et à Benjamin ! Et, ce, le même soir !
Évidemment, les deux candidats n’ont pas vraiment apprécié et lui ont fait savoir. Et, apparemment, Marvin n’a pas été des plus tendres !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
Ainsi, la jeune femme a expliqué dans le bain de Jeremstar : « Il est très méchant et violent il m’a fait peur sur tout le programme. Il ne faut pas qu’il continue de faire des programmes comme ça, parce que il m’a fait peur au quotidien… C’était une pression mentale. »
Le ton serait très vite monté entre les deux et c’est Enzo, le prétendant d’Aurélie Dotremont, qui a dû venir sauver la jeune femme : « C’est Enzo, un prétendant, qui m’a défendu et par la suite ça s’est calmé… »
« Il est encore à fond sur Maeva, il était en train de lui écrire H24. Il a pété un plomb dans la villa quand il a appris pour Julien Bert c’est devenu un monstre ça s’est direct ressenti sur le tournage », a confié Tiphanie…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?