Gims choque la toile avec ses propos
Il semblerait que Gims n’apprécie pas tellement les vœux du 1er janvier. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir dans plusieurs vidéos postées sur son compte Instagram au lendemain du réveillon. Celui qui a menacé Maeva Ghennam d’expulsion de Dubaï a alors balancé : « S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça, et vous continuez à m’en envoyer tout le mois de janvier, février… (…) En plus, les muslims (musulmans en anglais), on a la même conviction, arrêtez avec cela. Ce sont des muslims qui m’envoient ça, la plupart du temps. Les frères, ne faites pas ça. ».
Ce n’est pas la seule fête qui ne trouve pas grâce à ses yeux ! En effet, le chanteur a expliqué qu’on ne devait pas non plus lui souhaiter un bon anniversaire : « Je souffre avec ça. (…) C’est un pas de plus vers la mort. On ne fête pas ça. Ça ne fait pas partie de nos convictions, venez on se concentre sur nos trucs à nous. Ce n’est pas méchant. Mais restons forts sur nos valeurs. ». Forcément cela a fait réagir sur la toile…
Sur le même sujet
Booba s’en prend à Gims
D’abord, il y a la chanteuse Lââm qui lui a lancé un pique plein d’humour : « Je souhaite une bonne année à Gims… dans une maison de repos pendant un an ». Puis, elle a insinué qu’il avait pris la grosse tête ces dernières années. « Trop de succès tue le succès », a-t-elle écrit. Evidemment, son rival numéro un, le rappeur Booba, a également répondu au mari de Demdem (qui ne parle plus à Nabilla par sa faute).
Celui qui a récemment taclé Jazz et Laurent a lancé à Gims sur Twitter : « Grand pitre sans pupitre que tu es ! ». Puis, il a ajouté : « Joyeux Noël, bonnes Pâques, bonne année, bonne Saint-Valentin et happy birthday, marabout. Financé par l’extrême droite, alors là, t’as fait fort ! T’es le meilleur ! ». Booba a également souligné que le chanteur avait moins d’état d’âme quand il avait participait à la soirée du 31 décembre à Versailles en 2020 : « Ah, par contre, pour prendre un billet sur les fêtes chrétiennes, t’es là, mon sala*d ». Reste à savoir si Gims va lui répondre !