1. Accueil
  2. People

Mort d’Igor et Grichka Bogdanoff : un proche se confie sur leur transformation physique

par Samantha Martins

Dernière modification

igor-grichka-bogdanoff
Crédit photo : Un proche des frères Bogdanoff fait des révélations sur leur transformation physique.

Leur transformation physique a longtemps été la cible de nombreuses théories. Quelques jours seulement après le décès d’Igor et Grichka Bogdanoff, l’un de leurs proches fait des révélations surprenantes.

Igor et Grichka Bogdanoff : ils décèdent à 6 jours d’intervalle de la Covid-19

Le 28 décembre 2021, un communiqué annonçait le décès de Grichka Bogdanoff des suites du Covid-19. Son frère Igor était alors dans le coma, lui aussi à cause du Coronavirus. Malheureusement, il a rejoint son jumeau six jours après, soit le 3 janvier dernier.

Ils avaient fait le choix de ne pas se faire vacciner. Dans les colonnes du Parisien, l’un de leur proche expliquait leur décision. “Étant très sportifs, sans un gramme de graisse, ils pensaient que le vaccin était plus dangereux que le virus. Ils ne tombaient jamais malades” a expliqué Luc Ferry.

Igor et Grichka Bodganoff : le secret de leur transformation physique

Au fil des années, le visage des frères Bogdanoff a radicalement changé. Qu’ils soient moqués ou critiqués, Igor et Grichka n’ont jamais révélé les raisons de cette transformation. Si certains pensaient qu’il pouvait s’agir d’une maladie, d’autres étaient persuadés que les deux scientifiques avaient abusé de la chirurgie esthétique. Igor et Grichka Bogdanoff, eux, aimaient dire que leur physique était « extraterrestre ».

Dans un récent entretien, l’ancien ministre de l’Éducation nationale, Luc Ferry a affirmé que “ce n’est pas une maladie”. Si le célèbre menton des frères Bogdanoff grossissait d’année en année, c’était bien dû à ses injections.

Ce mardi 4 janvier, c’est l’animateur Jordan de Luxe qui a fait de nouvelles révélations à ce sujet dans les colonnes de Gala. L’ami d’Igor et Grechka a révélé que les deux frères “n’assumaient pas leur âge”. D’ailleurs, ils n’ont jamais dévoilé leur âge publiquement. Et pour ralentir les effets du temps qui passe, ils se sont tournés vers la chirurgie esthétique et plus particulièrement les injections. “Quand on était près d’eux, on voyait qu’il y avait des petits pansements sur leurs visages précise Jordan de Luxe.

En revanche, ce qui est plus étonnant encore, c’est que les scientifiques n’avaient pas recours à un chirurgien ordinaire. “Igor m’avait fait comprendre par A + B que c’étaient des injections qu’il se faisait lui-même, sans passer par quelqu’un. Dans l’intimité, il était assez clair sur le sujet.” Mystère résolu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn