Feliccia, trompée par Mujdat ?
Rappelez-vous ! Il y a quelques semaines déjà, Feliccia avait pris la parole pour annoncer sa rupture définitive avec Mujdat. Au plus mal, elle en profitait pour l’accuser de l’avoir trompée et de ne l’avoir jamais aimée. « Ça fait un an que je suis restée avec un homme qui ne m’a jamais aimée, qui n’est jamais tombé amoureux de moi. Apparemment, ce n’était que pour la télé ! C’est lui qui l’a dit… Apparemment, entre nous c’est de la m*rde. Je suis avec un homme qui me trompe ! Qui envoie des messages à des femmes avec son faux compte ! Qui le fait même quand ma famille était là. » Explique-t’elle.
Très vite, Milla Jasmine avait réagit à cette rupture : « Je ne vais jamais me réjouir du mal de quelqu’un. Tout le monde t’a prévenue, personne n’est jaloux ! Mais tu n’as pas voulu écouter, hier encore dans une vidéo tu te moquais de moi quand je parlais du mal qu’il m’a fait. Aujourd’hui qui est-ce qui pleure ? C’est toi. Bref je lui souhaite quand même beaucoup de courage car j’ai réellement de la peine pour elle même si elle a été sans pitié avec moi. J’espère que ses amis seront là pour elle. «
Sur le même sujet
Seulement, contre toute attente, Feliccia a repris la parole par la suite pour revenir sur ses propos. Elle affirme entre autres qu’on lui a menti, et que toutes les preuves qu’elle possède contre Mujdat seraient fausses ! « Je viens d’avoir les preuves que tout ça est faux. Je suis choquée ! Mujdat vient de me montrer toutes les preuves sur son téléphone et il s’avère que ces femmes se sont inventées des conversations avec le vrai profil de Mujdat. Il m’a montré, il y avait bien ‘accepter ou refuser le message’. Donc il n’a jamais accepté de parler avec elles. (…) Celles qui ont essayé de me rendre folle, vous êtes vraiment horribles ! Je suis vraiment naïve de croire des inconnues qui essayent de nous séparer. »
Feliccia et Mujdat, à nouveau en couple ?
Cependant, si le couple fait reparler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait que Feliccia et Mujdat se soient redonnés une seconde chance. Ou en tout cas c’est ce qu’affirme le blogueur @mayamo_tv sur Instagram. En story, il explique : « Feliccia et Mujdat sont de nouveau ensemble !!! »
Avant d’ajouter : « Quand Mujdat et Feliccia se sont quittés, sachez que Mujdat stalkait Feliccia jour et nuit. Il faisait plein de sous-entendus en story et même dans la vidéo de Bastos il disait qu’il avait fait exprès d’aller dans un resto où était Feliccia pour la retrouver, parler avec elle et se réconcilier. » Puis de conclure : « Feliccia et Mujdat qui veulent faire la Villa des Coeurs Brisés. Pour ne pas se griller à la production, ils se snappent en décalé, genre quand Mujdat snap Feliccia est éteinte, et quand Feliccia snap Mujdat est éteint, tu as capté ? »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
Marine (Star Academy) : attaquée sur son physique, elle sort les crocs !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"J'avais envie de mourir pour que ça s'arrête" : Anouk Grinberg révèle avoir été violée par son deuxième père et par son frère
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
La Toile quant à elle n’a pas hésité à critiquer Feliccia sur ce choix, et le blogueur a lui-même donné son opinion sur tout ça : « Ton mec garde un compte fake avec son ex qu’il stalk, il te cocu, dit à ses maîtresses que « tu lui casses les coro » et toi tu retournes avec. Bravo Feliccia. Après chacun fait comme il veut hein. »
Feliccia et Mujdat de nouveaux ensemble ? Ces éléments sèment le doute !