McDonald’s lance sa carte Gold
Et bien que cette nouvelle soit réjouissante pour beaucoup, ce ne sont cependant pas que des bonnes nouvelles qui rythment le quotidien de McDonald’s. Il y a quelques temps, nous vous parlions de l’histoire de Sarah, à qui on avait servie un brownie « à la javel. » « Je ne vais jamais au McDo mais ce jour-là, une amie voulait boire un café, on a décidé d’aller à celui du centre commercial O-Parinor ». Raconte-t’elle. « J’ai croqué et immédiatement senti un gout de javel. J’avais des nausées, la gorge qui brûle, une réaction allergique sur le torse et le cou. »
Ou encore, l’histoire de ce jeune homme de Meyzieu qui racontait son calvaire après avoir assisté à un bra*quage dans un McDonald’s. « J’avais l’impression que c’étaient des amateurs vu comment ils se parlaient. Ils n’avaient pas de plan B ni de plan C« commence-t’il.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Je n’ai même pas eu le temps de manger mon menu Filet-o-fish que j’ai vu deux personnes surgir. Ils sont rentrés dans le restaurant et sont allés vers le comptoir. Il y a eu la panique et j’ai eu le réflexe de sortir mon téléphone et d’activer la vidéo. Je ne sais pas comment j’ai pu réussir à filmer sans qu’ils me voient« . Il continuait : « Je suis traumatisé, je fais des cauchemars. C’est trop dur, je ne le souhaite à personne. » Puis de conclure : « Le McDo et moi, c’est fini maintenant. Il se passe que des trucs bizarres ici. On nous dit : venez comme vous êtes. Eux, ils sont vraiment venus comme ils sont. Ils sont venus cagoulés et calibrés. »
McDonald’s lance sa carte en collaboration avec Monopoly
Après les mariage rendus possibles dans les réstaurants McDonald’s et les employés qui avaient dévoilé un moyen de payer moins cher son menu, voici une nouvelle qui risque de vraiment réjouir les fans de l’enseigne. La carte Gold tant attendue de McDonalds est sortie. Il faut croire que sans la révélation faite par Rob Lowe, les consommateurs de la grande chaîne de fast-food n’aurait peut-être jamais eu vent de cette histoire. Durant son passage sur le plateau de Jimmy Kimmel, Rob Lowe avait dévoilé être en possession d’une carte Gold MacDonald’s qui lui permet de manger gratuitement et tout ce qu’il souhaite dans n’importe quelle enseigne McDonald’s du monde pendant un an. Par la suite, de nombreuses célébrités avaient dévoilé en posséder une, telles que Bill Gates ou encore Warren Buffet.
Mais depuis peu, la chaîne de fast-food a annoncé que ce privilège n’était désormais plus celui des grandes célébrités seulement. Et désormais, la carte Gold McDonald’s peut être gagnée par n’importe qui. Le groupe a annoncé un grand jeu concours aux États Unis et en Angleterre pour avoir la chance de gagner une carte Gold. Cette offre est proposée en collaboration avec le jeu Monopoly ! Il est donc indispensable de jouer pour pouvoir gagner. C’est parti !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"Maman ne..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, sa mère s'en mêle !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
The game has changed. The #McDonaldsVIP Gold Card is here. Exclusively available through Monopoly from 25th March. No blue tick required. pic.twitter.com/49yJgdwMOD
— McDonald's UK (@McDonaldsUK) March 4, 2020