Camille Froment s’absente des réseaux sociaux
Cela fait quelques mois que les internautes assistent aux crises de couple de Camille et Dadinho. Comme cette fois, où leur fille était aux urgences tandis que la jeune papa était absent. Malgré tout, la candidate a toujours su pardonner à son chéri, bien que cette fois cela semble plus compliqué. Et c’est le blogueur Aqababe qui a fait quelques révélation à leur sujet. Selon lui, Dadinho aurait été violent envers Camille Froment.
Il avait balancé : « Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la pol*ce qui a tout de suite embarqué le père de sa fille. ». Avant d’ajouter : « Suite à ça, Camille Froment a déposé pla*nte pour viol*nces conjug*les et a également transmis les preuves vidéos de ce qu’elle subissait aux enquêteurs. Une confrontation entre les 2, je ne peux pas vous en dire plus. C’est quand même une affaire très grave ».
Sur le même sujet
Camille se confie à ses abonnés
Camille a décidé de réagir sur ses réseaux sociaux après un moment d’absence. « Ça fait une quinzaine de fois que j’essaye de faire cette story, mais je n’y arrive pas sans m’effondrer », a-t-elle commencé. Accompagnée de sa fille, la jeune maman confirme qu’elle est dans une situation délicate, sans entrer dans les détails.
Elle a ensuite ajouté les larmes aux yeux : « Je vais être honnête avec vous. J’aurais aimé disparaître des réseaux sociaux pendant un petit, voire un long moment. Mais par rapport à vous et aux marques avec qui je me suis engagée, ça ne se fait pas de tout stopper. Mais je ne peux pas non plus faire comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est très une très mauvaise période de ma vie ».
Heureusement, Camille Froment (qui est de plus en plus mince) peut compter sur la présence de son « soleil », sa fille Zélyana : « Heureusement qu’elle est là ! ». La candidate de Mamans et Célèbres a pu compter sur le soutien des internautes : « Elle ne dit pas grand chose mais on peut lire sur son visage qu’elle ne va pas bien », « La pauvre… J’espère qu’elle ne se remettra plus avec lui », « Courage à toi camille.. Il faut tenir pour ton bébé et prends soin de toi pour elle… Elle sera fière de sa maman qui l’a protégée », « Courage à elle », « Dans quelques semaines elle se relèvera et aura de nouveau le sourire ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Et récemment, la jeune femme est à nouveau sortie du silence lors d’une série de questions-réponses sur Instagram :