Feliccia fait la promotion de la chirurgie esthétique
Il y a quelques temps, celle qui se serait remis avec Mujdat avait expliqué avoir eu recours aux injections pour dissoudre l’acide hyaluronique dans ses lèvres. En effet, Feliccia souhaite être de plus en plus naturelle, à l’instar d’Océane El Himer. Par la suite, elle a mis en avant un compte Instagram qui pratiquait les injections et qui a organisé un jeu concours avec sa communauté.
Selon le compte Instagram @stop_arnaque_injection, la personne qui détient ce compte Instagram ne pratique pas les injections dans les règles de l’art : « Lorsque l’on regarde les avant-après de plus près, on constate que les règles d’hygiène ne sont pas respectées ». Sauf que ce concours tombait très mal, notamment parce que deux candidates de télé-réalité ont subi les lourdes conséquences d’injections complètement ratées. Il s’agit de Luna Skye et Emilie Amar. Toutes les deux ont des problèmes de santé depuis et ont tenu à alerté les internautes suite à ce jeu-concours.
Sur le même sujet
Emilie prend la parole : « Mais vous êtes vraiment inconscientes !!! C’est un jeu la santé ? Ça va trop loin la promotion de la chirurgie esthétique sachant qu’il y a en ce moment. En plus, un concours ! » .Quant à Luna, elle a balancé : « Je rappelle qu’en France, on peut se faire injecter uniquement par un médecin esthétique. Docteur ou dermatologue ! J’aimerais voir leurs certificats, parce que faire la promo d’injections illég*les comme beaucoup d’influenceuses, ça craint ! ».
Feliccia et sa famille se sont rendues en Turquie
Forcément, Feliccia a réagi et a même tenu à présenter ses excuses. « Je regrette énormément parce que je sais qu’il y a déjà deux personnes qui sont hospit*lisées à cause de ça. (…) Moi j’ai vraiment mis en valeur le fessier, je regrette énormément parce que je mets ma communauté en danger. Je ne ferai plus jamais une chose comme ça, je suis très mal pour la situation de Luna et une autre femme. C’est une erreur, je suis désolée, je m’excuse et ça ne se reproduira plus. », a-t-elle expliqué.
En décembre dernier, Feliccia s’est rendue à Istanbul. La jeune femme ne s’y est pas rendue seule puisqu’elle était accompagnée de sa maman et de sa grande sœur. Et la petite famille n’est pas venue pour passer quelques jours de vacances.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
"Deux ans que je le veux" : Léon Marchand très désiré par une célèbre animatrice !
-
Maureen (Star Academy 2024) : Tom, son petit-ami, est le sosie d’un célèbre sportif français
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
En effet, Feliccia a décidé d’emmener ses proches dans la meilleure clinique esthétique selon elle. En story, la candidate avait expliqué la vraie raison de leur venue. « Aujourd’hui on est à Istanbul. On est venus ici pour ma grande sœur et ma mère, venues pour une faire une petite chirurgie esthétique. Vu que moi, je suis déjà venue ici et que je trouve que c’est la meilleure clinique d’Istanbul, je l’ai conseillée à ma famille. (…) On va aller à l’hôpital pour faire des facettes à ma sœur. », confiait-elle. Première étape de ce périple médical donc : la pose de facettes pour la grande sœur de Feliccia. Malheureusement, tout cela ne s’est pas passé comme prévu. Et c’est Feliccia qui a partagé le récit de ce cauchemar sur ses réseaux sociaux…
Feliccia se confie sur l’opération de sa soeur
En effet, la soeur de Feliccia s’est retrouvée face à une chirurgienne qui, semble-t-il, n’était pas si professionnelle. Elle aurait alors totalement abimé sa dentition. Ce qu’il faut savoir c’est que pour la pose de couronnes, le dentiste doit limer les dents existantes. Pour la jeune femme, cela a été mal été réalisé puisque le médecin a limé ses dents… jusqu’à la chair !
« De base ma soeur devait faire des facettes et non des couronnes. (…) On a fait un partenariat mais on devait payer, donc c’était une réduction. (…) On est arrivée dans une clinique, on ne la connait pas, elle est très petite, pas bien réputée. Ma soeur commençait à avoir peur. Mais moi elles m’ont fait un bon boulot donc je me suis dit qu’on ne devait pas avoir peur. On est tombées sur une dentiste tellement jeune, on aurait dit qu’elle avait 18 ans », a raconté Feliccia.
Avant de poursuivre : « La meuf ne parlait pas, elle ne rassurait pas ma soeur. (…) Rien. Elle la regardait trop mal… Ensuite, elle fait la consultation mais aucune douceur. On lui demande pour les facettes mais elle décide que ma soeur doit faire des couronnes. Ce sont nos dents, on peut choisir ce qu’on veut. (…) Ma soeur est indécise, je lui dis qu’elle fait ce qu’elle veut. Et elle a vu le résultat sur moi, du coup elle a accepté ».
Sa soeur est dévastée par cette chirurgie
Sauf que la soeur de Feliccia a reçu des soins de mauvaise qualité : « Le docteur prend les empreintes, et commence à limer les dents de ma soeur. Quand ma soeur lui dit qu’elle a mal, elle s’en bat les cou*lles. Le travail est super mal fait. Ma soeur a commencé à pleurer ! (…) Le travail terminé, ils ne lui ont pas mis de prothèses ! (…) Elle n’avait plus de dents. Elle buvait que de la soupe et en plus elle avait son enfant à côté et ne pouvait pas sourire pour éviter de le traumatiser. Ils lui ont limé les dents jusqu’à la chair ».
Feliccia a ajouté ensuite que sa soeur a énormément souffert de cette opération. La jeune femme a alors amené sa soeur dans une autre clinique en urgence : « Tout le monde vient dans la pièce, le directeur, le dentiste. Ils ont dit que c’était une catastrophe. Ils l’ont anesthésié pour pas qu’elle ait mal et lui ont dévitalisé vingt dents. (…) Aujourd’hui, elle n’arrive pas à manger, elle n’arrive pas à boire, elle a mal. On a fait d’autres cliniques, et c’est illég*l de faire ça et c’est impossible de faire ce genre de choses. ». La famille a porté plainte contre la clinique.