1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘C’est peut-être moi la prochaine’ : Jazz (JLC Family) réagit à la mort de Mava Chou

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-mava-chou
Crédit photo : Jazz réagit à la mort de Mava Chou.

Suite au décès de la Youtubeuse Mava Chou, Jazz Correia a fait des déclarations bouleversantes. Elle-même v*ctime de cyber-harcèlement, elle décide de prendre les choses en main.

Mava Chou : la Youtubeuse de donne la m*rt suite au harcèlement qu’elle subissait

Deux jours seulement avant Noël, la Youtubeuse Mava Chou a été retrouvé m*rte à son domicile. L’influenceuse avait déposé plainte contre son ex-mari pour harcèlement moral et provocation au su*cide quelques heures auparavant.

Deux semaines avant sa disparition, elle avait même accordé une interview au média Sept à Huit pour dénoncer le cyberharcèlement dont elle était v*ctime. Malheureusement, la douleur était trop forte pour Mava Chou. Toujours sur Sept à Huit, son compagnon actuel à fait des confidences sur le jour de sa m*rt.

« Elle me dit qu’elle est fatiguée, elle m’a dit ‘je vais aller fermer un peu les yeux’, je lui dis ‘bisous, je t’aime’. Je crois que j’essaye de l’appeler entre 18h et 18h15, et là je n’ai pas de réponse, et j’ai un pressentiment, une angoisse qui arrive. C’est à ce moment-là que je décide de me rendre chez elle ».

Jazz Correia : elle réagit à la disparition de la Youtubeuse Mava Chou

Cette disparition n’a pas seulement choqué les internautes. Jazz Correia aussi, a réagi au décès de la mère de famille dans une story Instagram très sérieuse ce 11 janvier 2022.

« Mava Chou s’est donné la m*rt parce que les gens sur les réseaux sociaux n’arrêtaient pas, ça ne doit plus jamais arriver. […] Elle a abandonné ses enfants à cause de vous ! Vous êtes un facteur, assumez-le » a-t-elle d’abord adressé aux internautes. V*ctime de cyberharcèlement, elle aussi, elle a également partagé plusieurs captures écrans de compte impliqués dans cet acharnement en ligne.

« Il est temps d’agir, nous sommes des êtres humains, pas des bêtes de foire. Qui êtes-vous pour nous torturer comme ça ?« . Bien décidée à ne pas rester les bras croisés, Jazz a d’ailleurs créé une adresse mail via laquelle les v*ctimes de cyberharcèlement peuvent demander de l’aide.

Dans sa story suivante, la mère de Chelsea, Cayden et London a poursuivie : « La prochaine v*ctime, c’est peut-être moi, peut-être toi ou nos enfants, notre sœur, nos amis ». En guise de soutien, la jeune femme a proposé à ses fans d’ajouter l’émoji « chaîne » dans leur biographie Instagram. « Pour être solidaire et tous se reconnaître » a-t-elle conclu.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur