Carla et Kévin quittent Shauna Events, Nabilla Vergara serait sur le point de les suivre
C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Le 12 janvier dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj ont annoncé une grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux. En effet, le couple a décidé de prendre un grand virage dans leur vie professionnelle.
Après le lancement de leur émission de télé-réalité sur C8, les deux tourtereaux avaient envie de changement. C’est donc au sein d’une nouvelle agence de communication qu’ils débutent cette année 2022. Vous l’aurez compris, Carla Moreau et Kevin Guedj quittent Shauna Events pour rejoindre Welsey à We Events.
Sur ses réseaux sociaux, la maman de Ruby a évoqué un besoin de se « challenger ». « On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est WeEvents. Pourquoi ? Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait 6 années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. On a eu de belles années avec Shauna Events. Je pense qu’on arrive à la fin de notre collaboration. » (Et il se pourrait bien qu’ils aient donné des idées à Nabilla Vergara.)
Magali Berdah réagit au départ de Carla Moreau et Kevin Guedj de Shauna Events
Cette annonce a provoqué de nombreuses interrogations chez les internautes. En effet, Magali Berdah est une amie de longue date du couple. D’ailleurs, lorsque Carla Moreau s’est retrouvée dans la tourmente à cause de l’affaire de sorcellerie, la quadragénaire l’a toujours soutenue. Et voilà qu’aujourd’hui, ils décident de rompre leur collaboration pour la concurrence.
Évidemment, les internautes se sont demandés comment la femme d’affaires avait pris la nouvelle. Sollicitée sur ses réseaux sociaux, Magali Berdah a tenu à réagir en bonne et due forme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
« Les amis, je réagis par rapport aux stories de Carla et Kevin parce que j’ai reçu beaucoup de messages. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Tout simplement vous devez comprendre que parfois, nous avons des attentes différentes. C’est tout. Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. C’est tout le mal sur je leur souhaite » a-t-elle expliqué dans sa story, face caméra.
Shauna Events : après les Tanti et les Guedj, Nabilla Vergara voudrait partir aussi
Malgré tout, on imagine que ce nouveau départ doit être un coup dur pour Magali Berdah. Il faut dire que ces derniers mois, les collaborations avec les candidats de télé-réalité s’arrêtent une à une.
Manon et Julien Tanti ont décidé de quitter le navire il y a plusieurs mois maintenant. Et dernièrement, la rumeur dit que Nacca et Eloïse Appelle pourraient bien suivre. En effet, le couple (qui va bientôt révéler le s*xe de son premier enfant) a été aperçu au restaurant avec Wesley. « Aperçu : Nacca et Éloise en plein discussion attablée avec Wesley. Négociation en cours ? » supposait Aqababe en légende d’une photo de leur rencontre.
Malheureusement, Magali Berdah n’est pas au bout de ses surprises. Il se raconte depuis quelques heures que Nabilla Vergara serait sur le point de quitter son agence également ! Il faut dire qu’on la soupçonne d’être en froid avec la chroniqueuse de TPMP depuis un moment déjà…
Shauna Events : Nabilla Vergara serait sur le point de quitter l’agence à son tour
Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, Nabilla Vergara avait posté des messages étranges sur ses réseaux sociaux. Elle avait notamment écrit sur Twitter : « quelqu’un qui ne paye pas ses dettes, on appelle ça comment ? ». Avant de répondre « mercato » à un internaute qui avait écrit que la jeune femme semblait préparer « une dinguerie ».
En parallèle, les internautes avaient remarqué que la femme de Thomas Vergera avait unfollow Magali Berdah mais également le compte Instagram de Shauna Events. Malgré tout, rien ne prouvait que l’influenceuse avait bien quitté l’agence.
C’était compter sans les dernières révélations faites par le compte @TMZFrance7. Sur Instagram, le blogueur a expliqué que « Nabilla serait très intéressée » par l’agence We Events. « Reste à savoir si ce n’est pas Wesley qui retombe dans ses travers à inventer des transferts » ajoute le compte. Mais ce n’est pas tout, toujours selon @TMZFrance7, Nabilla Vergara se serait vu proposer l’un des « plus gros chèques de toute l’histoire du mercato des candidats » par le patron de We Events.
Autrement dit, Wesley lui aurait fait une proposition qu’il serait difficile de refuser étant donné que les placements de produits ne rapportent plus autant qu’avant…