Hillary : elle annonce que Mattéo à des malformations cardiaques
Quelques heures après la naissance de son fils Mattéo en novembre dernier, Hillary annonçait une mauvaise nouvelle sur la santé de son bébé. En effet, les docteurs le soupçonnaient de souffrir d’une malformation cardiaque. Puis, la candidate de Mamans & Célèbres n’avait plus abordé le sujet devant ses abonnés.
Et voilà que le 11 janvier dernier, Hillary a fait des déclarations inattendues inattendues sur ses réseaux sociaux. En effet, la mère de famille a révélé que son fils Mattéo, né un mois plus tôt souffrait de deux malformations cardiaques. « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques » confiait-elle sur Instagram.
Sur le même sujet
Durant 6 semaines, le couple a préféré ne pas en parler. « Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins 1 mois. » Et le 10 janvier dernier, le petit garçon a pu se faire opérer du cœur.
« L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation« , expliquait l’influenceuse. Plus tard, sur Instagram, le couple expliquait comment ils avaient appris la nouvelle, seulement 6 jours après la naissance de leur fils.
Hillary : elle donne des nouvelles de son fils, opéré du cœur à 1 mois
Depuis cette annonce, les fans d’Hillary attendant avec impatience des nouvelles du petit garçon. En effet, même si l’opération s’est bien passée, la petite famille va encore devoir passer quelque temps à l’hôpital le temps que Mattéo se remette de l’intervention.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
Et ces dernières heures, Hillary a annoncé de bonnes nouvelles sur ses réseaux sociaux. Eh oui, le petit Mattéo a pu quitter le service de réanimation et même retourner en chambre plus tôt que prévu. Un détail qui prouve que le nourrisson se remet plutôt bien de cette lourde opération.
« Bonne nouvelle du jour, nous venons de quitter le service de réanimation. (…) Ça s’est super bien passé. On est trop content. On est pas passé par la case soins intensifs. On devait normalement faire réanimation pendant quelques jours, soin intensif pendant quelques jours et ensuite partir en chambre. Et là, nous sommes en chambre« , expliquait la jeune femme absente de la saison 5 de la JLC Family, le sourire aux lèvres. « Nous ne passons pas par la case soin intensif. Ça veut dire que l’état de Matéo est plutôt stable et que il récupère plutôt bien. Je suis super contente. »