Emmanuel Macron, ses propos ne passent pas !
Il faut croire que le président a beaucoup fait parler de lui dernièrement. Alors que les élections présidentielles sont à nos portes, Emmanuel Macron avait choqué les français en faisant une annonce concernant les non-vaccinés. « Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. » Déclare-t’il.
Avant d’ajouter : « Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale. Je ne vais pas les mettre en pris*n, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné… »
Sur le même sujet
Très vite, le président a été énormément critiqué sur les réseaux : « J’ai d’abord cru au Gorafi. Puis, la douche froide : c’est réel ! Emmanuel Macron a craqué », « Emmanuel Macron, le pire président de la Ve République ? », « Je suis désormais prêt à voter pour n’importe quel candidat qui pourrait affronter Macron au second tour ».
Mais il avait par la suite repris la parole pour annoncer qu’il assumait totalement ses propos !
Emmanuel Macron, infidèle à Brigitte ?
Il semblerait que pendant les élections présidentielles de 2017, certaines personnes malveillantes auraient tenté de mettre à mal la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron. En effet, nos confrères de BFMTV avaient tenu à revenir sur l’ambiance extrêmement angoissante des élections présidentielles dans le documentaire « Dans l’enfer des campagnes présidentielles. » Ils n’ont alors pas manqué l’occasion de revenir sur les appels téléphoniques que Brigitte Macron aurait reçus.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
En effet, la première dame aurait reçu à l’époque plusieurs coups de téléphone très étranges qui lui dévoilaient des prétendus scoops sur la sexualité de son compagnon. Ces derniers auraient aussi tenté de lui faire croire que son chéri aurait été infidèle. Mais malheureusement pour ces corbeaux, Brigitte Macron a une confiance totale en son chéri, et n’en avait pas du tout pris note. Il faut croire qu’une fois sous le feu des projecteurs, le couple est devenu une cible pour toute personne malveillante souhaitant les séparer ou leur faire du mal. Mais grand heureusement, ils sont aujourd’hui 5 ans plus tard, toujours aussi heureux et plus amoureux que jamais !