Coralie Porrovecchio, maman d’un 2ème petit garçon
Les fans de Coralie Porrovecchio l’ont compris ! La jeune maman privilégie énormément sa vie de famille, et malgré son statut sur les réseaux sociaux, lorsqu’il s’agit de ses proches elle n’hésite pas à se couper du monde des médias. Elle avait d’ailleurs disparu un petit moment il y a peu, et en avait parlé à sa communauté.
Très proche de ses fans, elle ne manque pas cependant de les mettre au courant (comme pour son premier accouchement qui s’était mal passé.) : “Je vais très très bien, Leeroy va très bien aussi. Bob est rentré aujourd’hui du coup on a fait après-midi sieste, on adore ça. On a passé un peu de temps ensemble. Sinon tout se passe très très bien. Pour le moment je ne snappe pas énormément parce que je suis dans un mood où je n’ai pas du tout envie de snapper. Tout simplement, ça arrive. C’est vrai qu’à force de snapper tous les jours, de temps en temps ça fait du bien de se retrouver aussi. Rien de ouf. Merci pour tous vos messages, merci pour toutes les personnes qui s’inquiètent. Mais il n’y a rien, tout va nickel !”
Sur le même sujet
Coralie Porrovecchio s’explique sur le prénom de son fils
Et depuis peu, Coralie Porrovecchio et son chéri sont les heureux parents d’un deuxième petit garçon. Et si les internautes ont été surpris, c’est parce que le prénom du fils de Coralie est très original. L’ex de Raphaël Pépin a pris la parole il y a peu pour expliquer ce choix : « Petite anecdote pour ce qui est de Kingsley, il ne devait pas s’appeler Kingsley de base. On avait 3 noms dont Kinsley, dans les noms. Et quand il est sorti, on était de base sur un autre prénom que je vais garder sait-on jamais que j’aurais un 3ème enfant et un 3ème garçon. Et quand Bob l’a vu il a dit il n’a pas une tête à s’appeler comme ça, on va l’appeler Kingsley. J’ai dit bon, comme j’avais choisi pour Leeroy, et que j’adorais Kinglsey aussi, j’ai dit pas de soucis on kiffe. Et franchement il lui va trop trop bien ce prénom. »
Elle ajoute cependant un petit message qui semble tout droit adressé aux haters : « J’adore, je ne sais pas ce que vous en pensez. Bon après ce n’est pas méchant mais je ne vous demande pas d’avis, mais moi je suis fan, j’adore. »