Mélanight, une candidate qui se défend !
Après sa rupture médiatisée avec Romain Benn, Mélanight (qui s’est retrouvée il y a peu aux urgences) a une nouvelle fois fait parler d’elle. La jeune femme s’est pris le bec avec une amie de longue date, Haneia. Cette dernière (qui s’était confiée il y a peu) l’aurait unfollow sur les réseaux sociaux en accusant son assistante. Très remontée, Mélanight s’était confiée. « Il y a certaines meufs de télé qui font les ministres à s’inventer des assistantes ?! Mais mdr, c’est juste ta pote à qui tu payes le dîner et tu oses dire ‘j’ai une assistante’. Pour assister quoi ? Ton ego démesuré ? Ou ta vie mythonnée ! Je trouve ça ouf ! Faut redescendre sur terre ! Je rappelle que personne n’a sauvé le monde encore ! ». Avant d’ajouter : « ‘Assistant, agent, manager, attachée de presse, larbin, bouffon du roi’, choisissez votre statut. Je rêve ! »
Elle prenait ensuite la parole pour en dire plus sur cette histoire : « De base, c’est ma copine depuis des années… Quand elle pleurait à cause d’Illan, c’est moi qu’elle appelait. Quand elle avait des problèmes avec Aqababe, c’est moi qu’elle appelait. À chaque fois qu’elle avait des soucis, c’est toujours moi qu’elle appelait et je l’aidais. Seulement, du jour au lendemain, sans raison particulière, elle me unfollow et elle me dit : ‘Ce n’est pas moi, c’est mon assistante !’ Mais ma chérie, depuis quand tu as une assistante ? Tu as juste une amie qui t’aide à faire tes placements de produits ! Donc, ne viens pas me manquer de respect en disant que je suis illégitime… »
Haneia répond à Mélanight !
Avant de conclure : « Et là, dans nos messages, elle ose dire que je suis jalouse d’elle ? Mais personne n’est jalouse de toi ma chérie ! Je vais vous montrer à quel point la personne qu’elle montre en télé ne reflète pas la réalité. Haneia est une personne hautaine, méchante, qui est revenue à la télé avec une histoire car elle a couché avec tous les princes dans l’aventure. Se trouver supérieure par rapport au kilométrage de sa ch*tte, je trouve ça franchement risible et ridicule ! Je te souhaite une bonne continuation avec ta folie et avec ton psy ! Et si tu veux enfin te taper mon ex, tu peux y aller ! Il t’utilisera et te jettera. »
Mais loin de se laisser faire, Haneia a elle aussi pris la parole pour se défendre : « Je ne comprends pas pourquoi ça la dérange que j’ai quelqu’un qui m’aide à avancer et un entourage très sain. Tout va bien pour moi aujourd’hui, je te souhaite la même chose. Je sais que tu es sortie avec un c*nnard et je sais exactement ce qu’il t’a fait. J’en suis désolée ! Il entretient encore cette jalousie que tu peux avoir envers les femmes, ce mal-être, et ça me fait mal pour toi »
Et elle ajoutait par ailleurs : « Je ne peux plus être ton amie car j’essaye depuis Les Anges 9 et ça ne marche pas… C’est comme avec Illan, vous êtes dans le déni et vous ne vous remettez pas en question. Oui, je te unfollow et je te souhaite bon courage ! Je vais sortir ma chaîne YouTube pour toutes ces filles qui veulent être comme moi. Je sais que je vous fascine, je suis très éduquée et je vais vous l’apprendre. Mais je ne veux plus que les filles souffrent quand elles me voient. Melanight, tu joues encore sous le préau, alors que moi je suis en Ligue 1. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
Mélanight, la candidate se retrouve aux urgences
Avant de finir : « Je n’ai pas couché avec tous les princes, mais seulement un et malgré moi. Contrairement à ton tableau de chasse dans Paris ! C’est pathétique ! Je t’ai soutenue pour ton ex… Tu es mauvaise et tu mets des filtres car tu ne t’acceptes pas ! Je ne te fais pas de bisous parce que je ne suis pas hypocrite, mais c’est vraiment très triste. »
Mais si Mélanight est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs, c’est parce que la jeune femme vient vient de pousser un énorme coup de gueule ! Conduite d’urgence à l’hôpital par un ami car elle avait l’oesophage gonflée, Mélanight aurait été très mal traitée par les infirmières. Et alors qu’elle se trouvait encore à l’hôpital, elle a décidé de faire une story : « Vous savez c’est quoi le meilleur anniversaire du monde ? C’est ça, finir à l’hôpital, et sur la Torah écoutez-moi bien, je vais tout vous raconter vous allez être choqués. » Avant d’ajouter : « On dit infirmières mais c’est des bouchères. »
Mélanight se confie sur son calvaire aux urgences
Une fois à l’extérieur des urgences avec son ami, Mélanight a pris son téléphone et n’y est pas allée de main mor*te. Très déçue de son expérience, elle affirme ne pas vouloir généraliser mais déconseille à ses abonnés de retourner au même endroit. « Je vais vous raconter ce qui s’est passé, (…) Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais les infirmières, urgences européennes George Pompidou n’y allez jamais. N’y allez jamais. N’y allez jamais ! Pourquoi ? Parce que sur ma vie écoutez moi bien, déjà numéro 1 déjà elle touchait mes bijoux comme si elle allait me les enlever tel un pickpocket. »
Dans le taxi, elle ajoute : « Comme d’habitude je ne fais pas d’un cas une généralité, mais toutes les infirmières ne sont pas comme les autres. Là dans cet hôpital, entre les kleptomanes, les pédagogues, celles qui parlent mal et qui vous traitent comme des animaux, alors que ce ne sont pas elles qui sont sur un brancard en train d’avoir un problème à l’oesophage, en train de gonfler. » Mais ce n’est pas tout ! L’une des infirmières se serait montrée aussi insultante envers son ami, qu’elle aurait traité de « mi-homme mi-femme. » Des propos choquants que la belle n’a pas hésité à relever : « George Pompidou vous êtes les pires des hôpitaux de toute ma vie, j’ai été traitée comme un chien.(…) Quelle honte la France ! «