Aurélie Dotremont se confie
Et c’est dans un long message écrit et posté en story sur Instagram que la belle Aurélie Dotremont s’est livrée. Depuis peu, la jeune femme se confie plus régulièrement à sa communauté, et n’avait même pas hésité à se livrer sur son combat contre la boulimie. Mais il y a peu, c’est au sujet de ses finances que la jeune femme (qui est souvent critiquée) a décidé de s’ouvrir. »Par rapport à mon message de l’autre jour concernant le fait que ne je veux pas être reconnue et connue, que je ne suis pas une intagrameuse etc… Je ne dénigre personne ! Je parlais de moi et uniquement de moi sur mes réseaux… Je n’ai jamais dit que je n’avais pas profité plus jeune de ma « célébrité » et encore franchement j’ai refusé beaucoup ! Je ne crache pas dans la soupe que j’ai bue, j’ai simplement avalé de travers.« Commence-t’elle.
Avant d’ajouter : « Je suis jalouse des gens qui vivent chez leurs parents, qui n’ont rien à payer, qui n’ont pas d’impôts ou qui sont aidés par papa et maman… je vous jure je n’ai jamais eu d’aide de nul part et je peux vous dire que pu*tain la vie est difficile, et je fais partie des gens qui ont de la chance de ne pas travailler pour quelqu’un. Mais si j’ai un conseille pour les personnes qui n’ont d’aide de personne, mettez de côté un max parce l’était prend plus que la moitié ! J’ai commencé je n’avais rien, j’en ai profité quand j’ai eu beaucoup et puis un jour il faut assumer avoir gagné autant. Et là je peux vous dire qu’on tombe de haut. Ce n’est pas parce qu’on gagne de l’argent qu’on est riche, n’oubliez jamais ça. Très souvent les gens qui gagnent leur vie la paye double. Les gens ne voient que le bon côté du bordel « ils ont de l’argent ils n’ont qu’à payer. »
Un conseil bienveillant
Il faut croire qu’Aurélie (dont le numéro de téléphone a fuité) a commencé la télé-réalité il y a plusieurs années, et s’est retrouvée dans un monde qu’elle connaissait à peine à un âge très jeune. « Quand tu es seule lâchée dans un monde que tu ne connais pas et que tu n’a jamais connu, à 20 ans. Et que à coup tu goutes à toute cette m*erde éphémère, que personne ne te prévient des dangers ni même des conséquences, très rapidement on y prend goût. J’ai une fierté, vous n’avez pas idée. Je ne veux rien devoir à personne, et je ne demanderai jamais rien. Aujourd’hui je m’en sors grâce à moi et à moi même. J’ai eu des périodes très difficiles, certains ne savent même pas à quel point. » Explique-t’elle.
Celle qui souhaite tomber enceinte finit ensuite en donnant un conseil bienveillant à ses followers : « Faites attention à vous et concentrez-vous plus sur votre avenir que la dernière collection automne hiver Gucci. C’est un conseil tellement sincère et bienveillant, ne faite pas comme moi j’ai pu le faire. Aussi, quand on a tout on a beaucoup d’amis, beaucoup d’appels, beaucoup d’invitations aux soirées…. Quand on n’a plus rien, on n’a plus rien. Ah si peut-être encore 2, 3 sacs Gucci. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"