1. Accueil
  2. People

Kylian Mbappé recalé sur Instagram : il se fait mettre un ‘stop’ publiquement

par Samantha Martins

Dernière modification

kylian-mbappe-hila-pilo
Crédit photo : Kylian Mbappé se prend un rateau sur Instagram.

Kylian Mbappé s’est pris un râteau sur Instagram. Le joueur du PSG a jeté son dévolu sur une belle danseuse israélienne. Malheureusement, cette dernière n’a pas eu le coup de foudre.

Kylian Mbappé : en couple avec une comédienne française ?

En décembre dernier, une rumeur racontait que le célèbre joueur de foot pourrait bien être en couple avec une comédienne. En effet, Kylian Mbappé a été aperçu en octobre dernier avec Emma Smet au Parc des Princes. Et ce n’est pas tout. Le sportif aurait même privatisé une salle de cinéma entière afin de passer un moment en intimité avec l’actrice.

Une relation que les dirigeants du Real Madrid voyait d’un mauvais œil d’ailleurs. Dans le magazine espagnol El Nacional, une source confiait que le club « craindraient de plus en plus que cette liaison n’interfère dans la décision. » 

Mais visiblement, Kylian Mbappé avait déjà des vues sur une autre jeune femme. En effet, à la même période, Kylian Mbappé a contacté une danseuse israélienne sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé : il se prend un stop sur Instagram

Il ne suffit pas de s’appeler Kylian Mbappé pour avoir toutes les filles à ses pieds. En effet, celui qui s’est indigné contre les internautes qui ont ins*lté une jeune fille malade s’est récemment pris un beau râteau sur les réseaux sociaux.

En octobre dernier, le champion de monde de 2018 a contacté une danseuse israélienne du nom de Hila Pilo. Suivie par près de 200 000 followers, celle-ci a vraisemblablement tapé dans l’œil du sportif. En réaction à l’une de se stories, Kylian Mbappé lui a envoyé le message suivant : « Je te vois briller. » Ignorant tout du footballeur, la jeune femme lui a simplement répondu : « Merci, j’apprécie ton soutien. »

Deux mois plus tard, l’attaquant est revenu à la charge en demandant ce que faisait la « belle danseuse. » Ces échanges ont rapidement fait le tour du web puisque cette dernière a divulgué leur conversation « Je ne m’y connais pas trop en foot donc je n’avais aucune idée de qui c’était », expliquait-elle au journal local Maariv. « Je suis allée sur son compte et j’ai vu qu’il y avait 64 millions d’abonnés. Je suis célibataire mais c’est pas trop mon style. Il est plus jeune que moi de 10 ans et en plus je voyage partout dans le monde donc c’est pas vraiment le moment pour moi de me lancer dans quelque chose avec lui ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur