Hillary et Giovanni : ils donnent des nouvelles de Matteo depuis l’hôpital
Seulement 6 jours après la naissance de leur deuxième enfant, Hillary et Giovanni Bonamy ont appris que leur bébé souffrait de deux malformations au cœur. L’année 2022 a donc débuté sur les chapeaux de roues pour les jeunes parents puisque Matteo a dû être opéré du cœur. Une opération lourde dont le nouveau-né se remet doucement mais sûrement à l’hôpital.
Après l’intervention, leur fils a passé plusieurs jours en service de réanimation. Puis, Hillary a annoncé une bonne nouvelle : Matteo a pu être transféré en chambre plus vite que prévu, signe que sa convalescence se déroule sans encombre.
Malgré tout, le petit garçon souffre beaucoup. C’est en tout cas ce qu’a confié Giovanni dans un récent post Instagram. Sous un adorable cliché de son bébé, l’influenceur et mannequin écrivait : « 8 jours se sont écoulés depuis l’opération de Matteo et le voilà aujourd’hui sorti de réanimation pour aller en chambre d’hôpital ! Il souffre beaucoup mais reste très fort ! D’ici quelques semaines la guérison sera complète et nous pourrons tous être enfin réunis »
Hillary : son fils Milo lui fait une frayeur
Désormais, Hillary et Giovanni comptent les jours avant d’être enfin de nouveau réunis à la maison. En attendant, les jeunes parents se relayent entre l’hôpital et leur premier fils ,Milo.
D’ailleurs, ce dernier est complètement perdu depuis l’hospitalisation de son petit frère. Et comme si ce n’était déjà pas assez, il a fait une belle frayeur à Hillary déjà très inquiète pour Matteo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
« Milo est tombé du lit, à confié la candidate de Mamans & Célèbres à ses abonnés. Depuis que Matteo est à l’hôpital, Milo ça ne va pas du tout, il est désorienté. Donc on est obligé de dormir avec lui dans le lit et il est tombé parce qu’il bouge beaucoup. Il se retrouve avec deux cocos [cocards, NDLR], il est tout amoché. Il ne s’est pas loupé, j’ai eu très peur ». Fort heureusement, la chute n’a pas entraîné de vomissement ni de changement de comportement chez le petit garçon d’1 an et demi. Hillary a pu s’éviter un nouveau passage à l’hôpital…