Rym Renom a accouché
Pendant deux jours, Vincent et Rym (qui sont définitivement rentrés en France) se sont absentés des réseaux sociaux. Et il y a peu, le jeune papa a décidé d’expliquer la situation à leurs abonnés. Enceinte de leur deuxième enfant, sa chérie a accouché prématurément, et Rym et leur bébé sont aujourd’hui encore à l’hôpital en observation.
Vincent a confié : « Pour vous dire qu’il y a 48h il y a des petites complications qui ont entraîné la naissance de mon deuxième enfant. Grâce à Dieu tout se stabilise (…) Mon enfant est en soins, tout simplement il est surveillé avec aussi la maman qui se repose, donc voilà ma femme. Ce n’est pas facile et voilà je voulais juste prendre mon téléphone je ne vous en dis pas plus. Je n’ai pas grand chose d’autre à dire, moi je m’occupe de Maria, je m’occupe des papiers, et je m’occupe de pas mal de choses. Je vais voir ma femme et mon enfant tous les jours à l’hôpital et je continuerai d’aller les voir. »
Sur le même sujet
Vincent Queijo donne des nouvelles
Le papa a poursuivi : « Donc voilà mon enfant est né prématurément, ça arrive à beaucoup beaucoup beaucoup d’enfants, je le sais. Donc voilà, c’est juste qu’il y a eu des petites complications, l’enfant doit rester en soins. En tout cas merci pour tous vos messages, merci pour tout votre soutien, et on va un peu déconnecter… ».
Ce mercredi 19 janvier, Vincent Queijo s’est rendu à l’hôpital. Alors qu’il repartait, il a tenu à donner des nouvelles à sa communauté : « J’ai enfin pu rencontrer mon enfant. Aujourd’hui, plus que jamais, je commence à réaliser que j’ai deux enfants. C’est incroyable de me dire ça alors que j’étais tout seul il y’a trois ans ». Le candidat a affirmé que sa chérie et le petit bébé allaient bien : « Rym va bien. Elle est complètement déconnectée du monde extérieur. Elle reste près de son enfant et s’en occupe à la perfection. Les nouvelles sont plutôt positives ce matin, même si nous restons sur nos gardes. »
Vincent Queijo a emmené sa fille Maria-Valentina avec lui et elle a pu rencontrer son frère ou sa soeur. En tout cas, il prend ses précautions : « J’essaie de l’emmener à l’hôpital, même si ce n’est que dans le hall. Après, je fais très attention avec la covid et les maladies à ne pas trop amener ma fille. Je demande toujours l’avis des sages femmes et des médecins avant.”