Mava Chou a mis f*n à ses jours
Juste avant son décès, Mava Chou avait accordé une interview à Sept à Huit. Alors qu’elle avait déposé plainte contre son ex-mari, la jeune femme était accusée de ne pas s’occuper de ses enfants. Elle était alors revenue sur cet harcèlement*ment en pleurs : « C’est affreux d’être accusée de ça, de ne rien pouvoir dire. On essaye de se dire ‘je vais l’ignorer’, c’est la meilleure des réponses. Mais ignorer pour certaines personnes, c’est valider »
La Youtubeuse a reçu énormément de messages de ha*ne sur Twitter. Certains internautes lui souhaitaient de finir en pris*n ou dans un cercueil, d’autres réalisaient des montages p*rn*graphiques. De nombreux abonnés soutenaient le père (qui s’est exprimé) et ont décidé d’arrêter de la suivre. « J’ai été mise sous antidépresseurs. J’en suis venue à vouloir cesser de vivre. J’ai fait des tentatives. On abandonne. Si je suis un monstre, alors je m’en vais. On ne s’en sort pas. On n’a pas d’issue »,confiait-elle.
Sur le même sujet
Le compagnon de Mava Chou prend la parole
Cette fois, c’est son compagnon qui est revenu sur cette terrible épreuve dans une interview accordée à Jeremstar. Il est notamment revenu sur cette soirée du 22 décembre, où elle a décidé de mettre f*n à ses jours. Le jeune homme a raconté : « Elle m’a dit [au téléphone] : ‘Je vais fermer les yeux’. Elle venait de me dire qu’elle était fatiguée. Donc je lui ai proposé d’aller se reposer. Je lui ai dit de ne pas se faire de souci, que j’allais m’occuper des enfants et qu’elle nous rejoindrait quand elle se réveillerait, quand elle se serait reposée. Elle m’a répondu : ‘Oui, je vais aller fermer les yeux’. Sur le moment, cette phrase n’avait pas le sens qu’elle peut avoir aujourd’hui ».
C’est lui qui a découvert le corps de Mava Chou à son domicile. « Malheureusement, quand je suis arrivé, derrière la baie vitrée, j’ai vu et compris ce qui se passait (…). J’ai immédiatement prévenu les secours, j’ai dû ouvrir la baie vitrée à coups d’épaule et j’ai tenté une réanimation, qui n’a malheureusement servi à rien. Je me tenais debout. Je tremblais, j’étais en état de choc », a-t-il confié à Jeremstar.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."