1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight : les circonstances de son hospitalisation en urgence se précisent

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Mélanight : les circonstances de son hospitalisation en urgence se précisent
Crédit photo : Mélanight : les circonstances de son hospitalisation en urgence se précisent

Hospitalisée d’urgence après sa soirée d’anniversaire, Mélanight s’était indignée du comportement de certaines infirmières aux urgences. Il y a peu, le blogueur Aqababe a dévoilé tous les détails de cette soirée ! On vous dit tout !

Mélanight, très mal accueillie aux urgences

Très remontée et au plus mal, Mélanight avait pris la parole après avoir été hospitalisée. L’ex de Romain Benn, accompagné de son ami, révélait avoir été très mal accueillie aux urgences, et taclait les infirmières qui l’avait prise en charge. Nous vous dévoilions les détails de sa soirée catastrophe. 

Et il y a peu, c’est le blogueur Aqababe qui a fait des révélations sur cette fameuse soirée. En story sur ses réseaux, il explique : « Concernant l’hospitalisation de Mélanie (Mélanight). Elle est allée hier soir manger au Gigi sur les Champs Élysées, elle a commencé un carpaccio de Bar sauf que petit hic dans sa commande il y avait de la framboise. Lorsqu’elle reçoit à sa table son assiette Mel s’aperçoit qu’il y a du fruit dans son plat. Elle demande si c’est possible qu’on lui refasse le même plat sans les fruits car elle est allergique aux fruits et que c’est vraiment dangereux pour elle. Ils ont renvoyés l’assiette en cuisine en retirant superficiellement les framboises au dessus du plat sans réellement refaire son plat. Elle a reçu le même plat mais Mel pensant manger un nouveau carpaccio ne s’est pas rendue compte des résidus de framboise, et a eu une réaction allergique très violente !« 

Une soirée d’anniversaire qui vire au cauchemar

Avant d’ajouter : « Les pompiers sont donc arrivés, elle a commencé à se prendre la tête avec eux. Bref elle arrive à l’hôpital et là encore une fois… grosse embrouille avec la meuf de l’accueil, apparemment Mélanie aurait été violette et bavait, hors que l’hôtesse lui disait qu’il y aurait de l’attente et qu’elle n’était pas prioritaire. Mélanight pense même qu’elle a été dénigrée dû à son image « télé-réalité. » Elle aurait quand même été attachée à une chaise pour la calmer. Ils n’avaient pas les bons médicaments, selon elle. Et les infirmières étaient chelous apparemment. Je tiens à préciser que ces propos n’engagent que Mélanight. » 

Puis de finalement conclure en affirmant que la rivale de Haneia n’est peut-être pas toute blanche non plus : »Ce qu’on peut retenir de cette histoire c’est que Mel est bel et bien hystérique car elle s’est pris la tête avec la casi-totalité du personnel hospitalier et des pompiers. Mais le plus chiquant c’est qu’elle est réellement allergique aux fruits. Là j’en suis sûr lol, j’ai toujours eu des doutes mais là il n’y en a plus. La pauvre, pire anniversaire de sa vie, elle aurait pleuré toute la nuit. »

Mélanight : les circonstances de son hospitalisation en urgence se précisent

Mélanight : les circonstances de son hospitalisation en urgence se précisent

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn