Nordalh Lelandais : condamné à 20 ans de réclusion cr*minelle pour le me*rtre d’Arthur Noyer
Jugé pour le me*rtre d’Arthur Noyer, Nordahl Lelandais a avoué avoir « donné la mort à Arthur Noyer, mais sans vouloir la lui donner. » Durant son procès, le cr*minel a expliqué avoir pris en stop le caporal à Chambéry. Ivre, celui-ci aurait accusé Nordahl Lelandais de lui avoir volé son téléphone avant de le frapper. Selon l’homme accusé de vi*l par le père de Maëlys, une seule gifle aurait suffi à t*er le mil*taire. « Je lui ai donné la mort mais j’ai jamais voulu le t*er. J’ai jamais voulu lui donner la mort« , affirmait-il.
En mai 2021, ce dernier a été condamné à 20 ans de réclusion cr*minelle. Depuis, il est incarcéré à la pris*n de Saint-Quentin-Fallavier dans l’Isère. Là-bas, le détenu aurait fait la rencontre d’une jeune femme avait qui il aurait entretenu une relation. Et cette jeune femme a fait des confidences à une journaliste.
Sur le même sujet
Ce jeudi 20 janvier, TPMP diffusait une vidéo et des audios dans lesquelles cette femme expliquait avoir passé beaucoup de temps avec le meurtrier. Ils se retrouvaient régulièrement dans l’unité de vie familiale de la pris*n où il est détenu. Le couple aurait eu de nombreuses relations sexuelles. Par ailleurs, elle lui aurait rapporté plusieurs objets dont un sextoy (ce qui expliquerait ces choses qu’il aurait tenté de dissimuler sous sa couverture en pris*n).
Nordalh Lelandais : cette ressemblance entre le mil*taire et Illan Castronovo le perturbe
Mais ce n’est pas tout. Celui qui a raconté comment il a t*é la petite Maëlys et Athur à un co-détenu aurait fait une remarque inattendue à sa compagne. En effet, celui-ci aurait été très perturbé par la ressemblance entre un célèbre candidat de télé-réalité et Arthur Noyer…
« On regardait une émission de téléréalité, parce qu’il est féru de téléréalité. Dedans, y’a un jeune qui s’appelle Illan (Castronovo, connu pour avoir participé à 10 couples parfaits ou encore Les Marseillais vs le Reste du monde, ndlr), a-t-elle raconté dans des audios diffusés sur C8. À chaque fois qu’il y avait ce gars-là, Nordahl se mettait la main devant les yeux. (…) Il me disait : ‘C’est Arthur Noyer, il me fait trop penser à Arthur Noyer’. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
Et d’ajouter : « Je lui disais : ‘Ah bon ? Mais pourtant, il ne lui ressemble pas du tout’. Il me répondait : ‘C’est parce que toi, tu ne l’as jamais vu’.«