Nordalh Lelandais : condamné à 20 ans de réclusion cr*minelle pour le me*rtre d’Arthur Noyer
Jugé pour le me*rtre d’Arthur Noyer, Nordahl Lelandais a avoué avoir « donné la mort à Arthur Noyer, mais sans vouloir la lui donner. » Durant son procès, le cr*minel a expliqué avoir pris en stop le caporal à Chambéry. Ivre, celui-ci aurait accusé Nordahl Lelandais de lui avoir volé son téléphone avant de le frapper. Selon l’homme accusé de vi*l par le père de Maëlys, une seule gifle aurait suffi à t*er le mil*taire. « Je lui ai donné la mort mais j’ai jamais voulu le t*er. J’ai jamais voulu lui donner la mort« , affirmait-il.
En mai 2021, ce dernier a été condamné à 20 ans de réclusion cr*minelle. Depuis, il est incarcéré à la pris*n de Saint-Quentin-Fallavier dans l’Isère. Là-bas, le détenu aurait fait la rencontre d’une jeune femme avait qui il aurait entretenu une relation. Et cette jeune femme a fait des confidences à une journaliste.
Sur le même sujet
Ce jeudi 20 janvier, TPMP diffusait une vidéo et des audios dans lesquelles cette femme expliquait avoir passé beaucoup de temps avec le meurtrier. Ils se retrouvaient régulièrement dans l’unité de vie familiale de la pris*n où il est détenu. Le couple aurait eu de nombreuses relations sexuelles. Par ailleurs, elle lui aurait rapporté plusieurs objets dont un sextoy (ce qui expliquerait ces choses qu’il aurait tenté de dissimuler sous sa couverture en pris*n).
Nordalh Lelandais : cette ressemblance entre le mil*taire et Illan Castronovo le perturbe
Mais ce n’est pas tout. Celui qui a raconté comment il a t*é la petite Maëlys et Athur à un co-détenu aurait fait une remarque inattendue à sa compagne. En effet, celui-ci aurait été très perturbé par la ressemblance entre un célèbre candidat de télé-réalité et Arthur Noyer…
« On regardait une émission de téléréalité, parce qu’il est féru de téléréalité. Dedans, y’a un jeune qui s’appelle Illan (Castronovo, connu pour avoir participé à 10 couples parfaits ou encore Les Marseillais vs le Reste du monde, ndlr), a-t-elle raconté dans des audios diffusés sur C8. À chaque fois qu’il y avait ce gars-là, Nordahl se mettait la main devant les yeux. (…) Il me disait : ‘C’est Arthur Noyer, il me fait trop penser à Arthur Noyer’. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kelly Vedovelli : elle réagit pour la première fois au couple Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière !
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
Et d’ajouter : « Je lui disais : ‘Ah bon ? Mais pourtant, il ne lui ressemble pas du tout’. Il me répondait : ‘C’est parce que toi, tu ne l’as jamais vu’.«