Illan, une nouvelle fois au coeur d’une polémique
Il faut croire que ça ne va pas fort pour Illan ! Le jeune homme, qui s’est retrouvé dans de nombreuses polémiques ces derniers temps, vient une nouvelle fois de faire parler de lui. Et ce ne sont pas des nouvelles réjouissantes. Rappelez-vous ! Il y a peu, le candidat a été mêlé à l’histoire de Nordahl Lelandais. Ce dernier avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre du caporal Arthur Noyer.
« On regardait une émission de téléréalité, parce qu’il est féru de téléréalité. Dedans, y’a un jeune qui s’appelle Illan (Castronovo, connu pour avoir participé à 10 couples parfaits ou encore Les Marseillais vs le Reste du monde, ndlr), a raconté sa compagne dans des audios diffusés sur C8. À chaque fois qu’il y avait ce gars-là, Nordahl se mettait la main devant les yeux. (…) Il me disait : ‘C’est Arthur Noyer, il me fait trop penser à Arthur Noyer’. » Choqué par ces révélations, Illan (qui révélait tout sur sa relation avec Isabeau) a pris la parole en story sur ses réseaux sociaux pour se confier.
Sur le même sujet
Illan choqué, il s’exprime
« Je suis un chat noir. C’est simple, ça fait peut-être 2 semaines que ej ne suis pas sorti de chez moi, je n’étais pas au top du top. Je décide d’aller au cinéma parce que ça va un peu mieux pour passer un bon moment, et je suis en train de regarder le film et je vois mon téléphone il vibre, il vibre… et je me dis qu’est-ce qui se passe ? « tu es passé sur TPMP nanani nanana » je me dis qu’est-ce qui se passe encore ? Encore ! » Déclare tout d’abord Illan, encore sous le choc.
Avant de se livrer sur la mésaventure qu’il a eue peu après la nouvelle : « Pour l’instant je vous dis la vérité je suis choqué, je n’ai pas les mots, je ne sais même pas quoi dire. Ça n’arrive qu’à moi. Un truc comme ça ça n’arrive qu’à moi c’est grave. Et le pire écoutez-moi bien ça. J’arrive devant chez moi je me dis je vais voir quand je rentre il y a le replay je vais voir ce qui s’est dit… J’arrive devant chez moi je ne trouve pas ma clé. La clé de chez moi je l’ai oubliée au cinéma. J’ai du la faire tomber dans mon survêt par terre. J’arrive ici je n’ai plus d’essence, je n’ai plus de batterie, je n’ai pas la clé de chez moi et j’ai ma carte bleue mais le code de ma carte bleue est dans mon téléphone. »