Nehuda est au plus mal
Nehuda est enceinte de son deuxième enfant. Néanmoins, ces derniers jours elle n’est pas au mieux de sa forme. Et l’a fait savoir à ses abonnés : « Je ne vous cache pas que depuis quelques jours ça va pas fort. J’angoisse un peu de cette nouvelle vie à trois. C’est l’inconnu pour moi et ce n’est pas ce que je m’imaginais quand je suis tombée enceinte. Mais bon je me dis que ça ira mieux. Des fois je me sens faible mais au fond je pense que je suis une femme forte et puis il faut que je m’accroche pour ne pas que mon fils ressente trop mon mal-être. ».
En effet, la jeune femme et Ricardo sont séparés malgré l’arrivée de ce futur bébé. « Voilà c’est pas très gai ce matin mais j’avais besoin de partager ce que je ressens. Là tout de suite j’ai envie de pleurer et en même temps j’ai des flashs de spaghettis bolognaise qui viennent dans ma tête miam. Et puis en même temps je pense à quelle poussette je veux et puis j’ai mal au dos tout en regardant du make up sur Sephora ça n’a aucun sens. », a-t-elle confié.
Sur le même sujet
Kamila : son état de santé inquiète
De son côté, Kamila et Noré attendent également leur deuxième enfant. Ils sont très heureux de cette nouvelle mais ces derniers temps, Kamila s’est montrée épuisée sur ses réseaux sociaux. Et pour cause, elle a eu quelques contractions. « Figurez-vous que c’est très simple. Il y a quelques jours j’ai eu des contractions. Donc contractions qui font que ben j’ai trouvé ça très bizarre surtout que je sais maintenant ce que c’est après Kenaan », a-t-elle confié à sa communauté.
Avant de poursuivre :« Et c’est beaucoup trop tôt à mon stade pour avoir des contractions, donc ça m’a beaucoup inquiétée. Alors j’ai eu l’avis de ma gynécologue qui m’a dit que je devais prendre du spasfon quand ça arrivait mais que ce n’était pas alarmant. Mais je me suis quand même dit les médicaments je vais éviter, au maximum. Tant que je peux ne pas en prendre je n’en prends pas ».
Nacca et Eloïse vont devenir parents
Après des semaines de spéculations, le couple emblématique de la télé-réalité a enfin officialisé. En effet, Eloïse Appelle et son chéri Anthony Nacca attendent leur premier enfant. Cette grande étape ravit les deux influenceurs qui se sont confiés avec beaucoup d’émotion suite à l’annonce de cette grossesse
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
« C’est bizarre d’en parler là, parce que ça fait cinq mois qu’on ne dit rien, ça fait cinq mois qu’on fait attention à ce qu’on fait et tout ça.(…) On n’en parlait pas et là du coup on ressent le besoin d’en parler. C’est pour ça que je partageais moins mon quotidien parce que je ne pouvais pas tout filmer. On devait le cacher et j’avais peur que la moindre chose soit interprétée », a confié la future maman. Et celle qui s’est réveillée défigurée d’ajouter : « On est trop content. Je suis émue, je ne réalise pas que mon amour va être enfin papa et me dire que je vais être maman, c’est trop émouvant. Je suis trop heureuse. ». Il semblerait que tout aille finalement bien !
Nacca et Eloïse dévoilent le s*xe du bébé
De leur côté, Eloïse et Nacca savent s’ils attendent une fille ou un garçon ! Après avoir partagé les images de leur splendide Gender Reveal Party, le couple a révélé le s*xe de leur bébé. Effectivement, Eloïse et Nacca vont être les parents d’une… petite fille ! Ils ont partagé quelques clichés de ce moment si intense et en légende, les deux amoureux ont écrit : « IT’S A GIRL. Nous sommes tellement émue de vous annoncer qu’une petite fille va venir égaillée notre vie! Cette nouvelle vie a trois s’annonce magique… ».
Forcément, les commentaires se sont enchainés sous leur publication. Florent Re a écrit : « Félicitation mon frérot @anthonacca à nous les balades avec nos princesses », tandis que Martika a écrit : « Le Bonheur absolu ». Plus tard, dans la soirée, Eloïse a pris la parole : « Je suis épuisée, c’était une journée riche en émotion. C’était magique, j’ai pas les mots. Et c’est officiel, nous attendons une petite fille. Je suis tellement heureuse de ça, j’ai pas les mots. Je pourrais repleurer, tellement c’est beau ».
La chérie de Nacca a ajouté : « Pour la petite anecdote, comme quoi l’instinct maternel ne trompe jamais, depuis le début, depuis le premier jour, depuis que j’ai fait mon test de grossesse : j’étais sure et certaine que c’était une petite fille. Enfin voilà, tellement de bonheur, une journée incroyable. C’était juste magique. (…) On a passé une journée incroyable et sincèrement ça restera l’une des plus belles journées de ma vie ». Toutes nos félicitations !
Regardez :