Matt Pokora gâte son fils Isaiah…
Le célèbre chanteur semble aujourd’hui épanoui et plus heureux que jamais avec sa chérie Christina Milian, leurs deux fils Kenan et Isaiah, et sa belle fille, à leur domicile de Californie aux États Unis. Le 31 décembre dernier, Matt Pokora postait un message des plus touchants sur Instagram : « De L.A à Paris, 2021 aura été une autre année pleine de bénédictions. Chaque jour qui se lève est un jour de plus qui m’est offert pour être ce que j’aime par dessus TOUT… être père de famille. Love sur vous et vos familles. Distribuez de l’amour autour de vous et passez un bon réveillon. Avec le coeur… Toujours… Matt. »
Et alors que Isaiah a fêté ses deux ans, Matt et Chritina l’ont forcément gâté. Sauf que, le jeune papa ne s’attendait pas à ce que l’un des cadeaux soit en fait… une punition pour lui ! Et pour cause, celui qui est désormais propriétaire de son restaurant à Los Angeles, a révélé qu’il avait acheté une voiture électrique et que cela fut… un cauchemar !.
Sur le même sujet
…Et le regrette !
En effeet, Matt Pokora pensait avoir achetée une voiture complète. Jamais il n’aurait pensé qu’il devait la construire entièrement ! Alors, il s’est saisi de ses réseaux sociaux pour expliquer la situation : « J’avais commandé une voiture électrique pour l’anniversaire d’Isaiah et on ne m’avait pas dit que ça arriverait en kit… Le cadeau empoisonné ! Il faut tout monter ! ». Désespéré, il a ajouté : « Bon bah voilà merci Isaiah ! ».
L’ariste n’a pas hésité à partager également quelques ligne du manuel de construction. Le moins qu’on puisse dire est que cela avait l’air difficile à déchiffrer : « Le tube carré du support en fer est serré dans la goulotte correspondante du corps principal ». Toutefois, Matt Pokora n’a rien lâché et ses efforts ont payé : il a partagé la voiture totalement montée… Même s’il avait en fait monter le volant à l’envers ! Ce qui n’a pas empêché Isaiah de profiter de sa petite Mercedes, une fois que le problème était réglé. Et oui, c’est pas si facile d’être un papa attentionné envers ses enfants !