1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : après son mariage, elle brouille les pistes sur une potentielle grossesse

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine-mariage-lorenzo
Crédit photo : Milla Jasmine évoque sa potentielle grossesse.

Le mariage de Milla Jasmine a remis de l’huile sur le feu. Alors que les rumeurs allaient déjà bon trains à son sujet, elles ne font que s’amplifier depuis. Agacée, la candidate réagit et brouille les pistes.

Milla Jasmine : elle annonce son mariage et se fait critiquer

À la surprise générale, Milla Jasmine a épousé son compagnon Lorenzo le 16 janvier 2022. Lors d’une cérémonie intimiste aux Seychelles, le couple s’est dit oui pour la vie. Cette union inattendue survient alors que la rumeur disait que Milla Jasmine serait enceinte de son premier enfant. Or, les deux tourtereaux résidants à Dubaï, il est interdit d’avoir un enfant sans être marié.

Comme vous vous en doutez, ce mariage a donc intensifié les rumeurs de grossesse à propos de Milla Jasmine. Mais ce n’est pas tout. Cette annonce a également suscité de vives réactions chez les internautes mais aussi chez les candidats de télé-réalité. Maya Niia a été particulièrement piquante à l’égard de Milla Jasmine par exemple. Même son ancienne amie Mélanight n’a pas ménagé ses mots.

Milla Jasmine : agacée, elle brouille les pistes sur son éventuelle grossesse

En tout cas, ce qui est sur, c’est que Milla Jasmine est sérieusement fatiguée d’être au centre de toutes les discussions. La jeune femme aimerait pouvoir vivre son amour au grand jour en toute tranquillité. Mais ce n’est pas demain la veille que les internautes et les blogueurs la laisseront tranquille. Encore moins depuis les récentes déclarations de la jeune femme.

En effet, Milla Jasmine a pris la parole en story dernièrement. La jeune mariée déplore les rumeurs qui circulent à son sujet. Mais Milla a beau être agacée par ses haters, elle doit bien reconnaître qu’elle adore se jouer d’eux également. Ainsi, elle écrivait :

« La nouvelle mode en 2022 : Mentir pour faire du buzz. Salir les gens au plus haut point, gratter des abonnés et ensuite, avouer que c’est faux. Il y en a vous êtes à gerber, je n’ai même pas les mots. Je viens de me marier, mais il y en a ils ne veulent pas me laisser respirer ». Puis, d’ajouter cette phrase énigmatique : « J’espère juste que vous aurez la même énergie pour la suite lol ». À quelle suite fait-elle référence ? Serait-elle en train de confirmer qu’une annonce de grossesse arrivera prochainement ?

https://www.instagram.com/reel/CZKai3SJ80l/?utm_medium=copy_link

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur