Rym Renom et Vincent Queijo rentrent en France
Manon et Julien Tanti ne sont pas le seul couple qui a choisi de s’installer à Dubaï avec sa famille. Rym Renom et Vincent Queijo avaient pris la même décision il y a un an déjà, tout comme Martika Caringella et son chéri. Mais le couple avait fini par partir s’installer à Bali, avant de finalement changer d’avis. « On pense qu’on devrait rentrer plus tôt à Dubaï pour gérer d’autres problèmes sur place. À Bali on est très loin de tout et ce ne sont pas les mêmes horaires. On va devoir rentrer plus tôt que prévu, même si on est super bien ici à Bali. ». Explique Rym.
Très loin de ses proches, la jeune maman a reçu une très mauvaise nouvelle. « J’ai une meilleure amie, qui a 38 ans, qui est maman de trois enfants. C’est la marraine de ma fille. C’est mon ange gardien. (…) Elle m’a annoncé une mauvaise nouvelle. Elle est malade. C’est une maladie très rare. Du coup elle doit aller à l’hôpital pendant plusieurs mois. Hier ça m’a déchiré le cœur car j’ai l’habitude d’être toujours près d’elle, et cette fois-ci je suis loin. » Puis de finir : « Ce n’est pas l’endroit ni le moment pour y vivre ! On ne veut plus être aussi loin de nos familles. Parfois prendre de la distance nous fait nous rendre compte des choses mais il fallait le faire c’est important. »
Sur le même sujet
Manon et Julien, bientôt de retour en France ?
Mais depuis peu, le couple a finalement décider de revenir définitivement en France. Très heureux, ils se confiaient durant une FAQ sur instagram. « Oui c’est une bonne décision. On se rend compte qu’ici on est plus heureux, plus équilibrés.«
Et il semblerait qu’aujourd’hui ce soit au tour de Manon et Julien Tanti de quitter Dubaï pour revenir définitivement en France. Ou en tout cas c’est ce qu’a dévoilé le blogueur @navid_cherche sur Instagram il y a peu. En story sur les réseaux, il confie : « Julien et Manon Tanti envisagent de quitter Dubaï et se ré-installer à Marseille. Ils se renseignent sur la sécurité. » L’information est cependant à prendre avec des pincettes car aucun des deux principaux concernés ne s’est exprimé à ce sujet pour le moment. Affaire à suivre…