SisiK, au coeur d’une grosse polémique
Ce ne sont pas toujours des bonnes nouvelles qui font parler de la JLC Family, ou de leur ami le rappeur SisiK. Il y a quelques temps, la nouvelle de la se*tape de Jazz et Hisham avait fait le tour de la Toile, et très vite, une note audio de Laurent avait vu le jour. Dans cette dernière, le père de famille ins*ulte sa chérie, et l’accuse de l’avoir trompé.
Très vite, SisiK, à qui la note audio était destinée s’est exprimé pour en expliquer l’origine : « S’il y a bien un truc que j’ai compris aujourd’hui c’est qu’il ne faut faire confiance strictement à personne les gars. Ne faites confiance à personne, le monde est trop méchant. Avec les réseaux sociaux les gens deviennent fous. (…) Il y a Laurent. Laurent c’est mon meilleur ami, c’est mon frère, ça ne bouge pas ! Mon pied, son pied, on est ensemble. »
Sur le même sujet
Il ajoute néanmoins : « Il m’envoie une note vocale il est attristé de fou, la note vocale m’a fait du mal de ouf. Moi j’ai un groupe d’amis d’enfance, ce n’est pas un groupe de ***** où on se raconte des potins, c’est un groupe d’amis d’enfance, dedans on parle de tout et de rien ! (…) C’est des amis à moi, et c’est des amis à Laurent. C’est-à-dire que j’ai envoyé la note de Laurent dans le groupe et j’ai dit en gros frère là mon reuf il a mal, je n’ai plus de ce-for. Ça me blesse carrément, j’ai dit je ne suis pas bien je n’arrive pas à dormir. C’était ça que ça discutait dans le groupe, mais quand je vous dis amis d’enfance c’est amis d’enfance ! »
SisiK, en plein rapprochement avec Marine El Himer ?
Avant de finir : « Mais il y a un f*** de p*** qui a filmé. Voilà, il a trahi… tout ça on en revient à pourquoi ? Il ne faut faire confiance à personne. Alors que c’est des gens avec qui j’ai grandi, à qui je donne toute ma confiance les yeux fermés. C’est un truc de fou la vie. Mais au final il n’y a pas d’erreur, ce n’est que des bonnes leçons, tu vois ? Moi j’en tire une bonne leçon (…) Cerise sur le gâteau la famille, c’est qu’au final tout ça c’est pour des trucs fakes. (…) Les réseaux sociaux dosez ! Trop trop dangereux à mon goût. »
Mais si le rappeur est une nouvelle fois au coeur de toutes les discussions, c’est parce qu’il y a peu, il s’est affiché très proche d’une célèbre candidate de télé-réalité elle aussi installée à Dubaï : Marine El Himer. En soirée ensemble, ce dernier n’a pas hésité à se prendre en vidéo avec la jeune femme en écrivant en légende : « Mon acolyte de Dubaï @MarineElHimer » Et si pour l’instant SisiK n’a toujours rien confirmé, les internautes en sont sûrs, ce rapprochement serait bien plus qu’une simple amitié. Affaire à suivre…