Haneia : instable ? Elle réagit à son comportement dans LPDLA5
Après plusieurs années loin de la télévision, Haneia a fait son grand dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est sujette à controverse. Jugée instable par les internautes, mais aussi par l’un de ses prétendants, Haneia s’était justifiée sur son comportement dans l’émission.
« Les personnes qui me disent instable, oui peut-être que je ne suis pas formatée par une société de codes qui n’est pas pour moi. Mais je suis dans la quête de comprendre qui je suis. Pardon aux personnes que j’aurais pu blesser, et encore merci d’être venus pour moi. Mais arrêtez de m’inventer des excuses ou dire que je prends des médicaments. Je suis contre même quand j’ai une migraine je ne prends pas de Dafalgan. Mes dentifrices sont sans fluor…etc. Car je suis nature peinture et la nature est le meilleur ami de l’homme« . Une réponse à l’image de la candidate.
Sur le même sujet
Haneia : trahie, elle se tourne vers la religion
Une fois n’est pas coutume, Haneia a poussé un coup de gueule dans une story Instagram qui a vite été supprimé. En effet, l’influenceuse a vidé son sac auprès de ses abonnés. Cette fois, elle ne s’en prend pas à Mélanight mais à son ancien meilleur ami. « Vos amis les plus proches sont ceux qui vous trahissent le plus salement. J’ai dû me séparer de mon ancien meilleur ami, que j’aimais plus que tout. Avec lequel j’ai tout partagé, des choses très profondes. Je l’ai même accompagné à La Mecque pour son élévation spirituelle. Je lui ai donné toute ma confiance, il avait accès à toute ma vie. »
Haneia n’a pas dévoilé l’identité de cet homme en question. Celle qui s’est livrée sur le harcèlement dans les Anges 9 semble au moins avoir trouvé la paix dans la religion. « Merci à ma maman de m’ouvrir les yeux, malgré l’amour que j’avais pour lui j’ai dû couper les ponts. Mon cœur saigne, mais l’amour de moi-même grandit de jour en jour. Ce qui me permet de m’élever et mieux m’entourer ». On lui souhaite de s’épanouir !