Un moment plutôt gênant
Matthieu Delormeau a vécu une très mauvaise période depuis le début du confinement. D’ailleurs, il confiait avoir très peur du virus « Évidemment, j’ai eu un peu peur à un moment donné. Mais ça va (…). On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Ça amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre personnel. Là, on est vraiment dans l’essentiel. On ne fait que l’essentiel. On ne pense qu’à l’essentiel et on va à l’essentiel. Et on constate évidemment le nombre de futilités qui nous entourent. C’est peut-être là leçon à tirer de tout ce qui se passe. »
Et au magazine Midi Libre, il a confié que toute l’année passée avait été l’une des plus dures. « Cela a été une année difficile pour moi, avec cette chute de scène aux Restos du cœur, entre autres. Cette chute était dingue, nous étions tous en répétition sur scène et il n’y avait pas de ligne de protection, ni de marquage au sol, je suis tombé de 1,60 m de haut sur le dos. Si mon genou n’avait pas cogné une paroi qui cachait les structures métalliques, est-ce que je serais en train de vous parler aujourd’hui ? Je ne sais pas. »
Sur le même sujet
À lire aussi : Matthieu Delormeau : agressé par une femme anti-vaccin après TPMP, les derniers détails
Matthieu Delormeau fait des confidences inattendues
Sur le plateau de Touche Pas à mon Poste, Cyril Hanouna s’est renseigné davantage sur la vie amoureuse de son chroniqueur Matthieu Delormeau. « Vous avez déjà fait l’amour avec une femme ? » lui a-t-il demandé. Et Matthieu lui a répondu en toute franchise « oui, quand même ! » Ainsi, celui qui a vexé Carla Moreau, aurait eu des relations avec une vingtaine de femmes. « Mais la dernière, j’avais 25 ans » a précisé le chroniqueur de 48 ans.
Mais ces expériences ne se sont pas très bien passées. En effet, Matthieu Delormeau qui porte toujours une arme sur lui, a admis que « ça se passait très mal parce que je pense que je n’étais pas un très bon coup. » Et il en a eu la confirmation ! « La dernière avec qui j’ai couché était Québécoise. (…) » a-t-il ajouté. Et celle-ci lui aurait balancé cash : ‘Tu fais l’amour comme une crêpe. » Et cette anecdote a beaucoup fait rire sa consoeur Danielle Moreau qui lui a glissé : « c’est bientôt la Chandeleur ! » Mais cette jeune femme lui a finalement rendu service, car il s’est posé beaucoup de questions après cela, et il a fini par admettre qu’il préférait les hommes. D’ailleurs, il confie qu’il avait toujours été attiré par les femmes androgynes. « J’aurais dû me poser des questions ! » conclut-il.