Illan une nouvelle fois accusé d’agress*on sex*elle ?
C’est le compte Instagram @Wassim.tv qui a partagé de nouvelles informations sur Illan il y a quelques jours. Il a raconté qu’Illan avait rencontré une jeune femme et qu’ils auraient eu une relation ensemble. « Il y a des rumeurs comme quoi il l’aurait forcé à c*ucher avec lui. C’est faux », a-t-il ajouté. Tout en ajoutant par ailleurs, que pour se protéger, Illan aurait filmé la scène… Ainsi, sa défense serait celle-ci : la jeune femme ne peut pas l’accuser d’une agress*on sex*elle alors qu’il a tout filmé.
Le blogueur a ajouté : « Il a des caméras de surveillance chez lui et il n’a pas mis au courant la meuf. En gros, il a filmé leur acte sans le consentement de la meuf ». Dans la story suivante, @wassim.tv a partagé le vocal en question. On peut alors entendre Illan dire : « Chez moi, il y a deux caméras. J’ai le son et l’image. Je pense que tu l’as vu, elles sont dans la cuisine et le salon. Donc j’ai tout et à aucun moment je n’ai insisté ou quoique ce soit. Jamais, jamais, jamais. Là ce que tu es en train de faire, ce n’est pas bien, car ça s’est très bien passé entre toi et moi, je ne t’ai jamais forcé de quoique ce soit »
Sur le même sujet
Il semblerait que la jeune femme n’ait pas accusé le candidat, toujours selon le blogueur, mais elle aurait en revanche appris qu’elle avait été filmée. Comme l’a rappelé @Wassim.tv, il est interdit par la loi de filmer une personne sans son autorisation préalable…
Illan met les choses au clair
De son côté, Jonathan Matjias se serait rendu au comm*ssariat pour témoigner dans l’affaire d’Illan. Chose qui aurait fait entrer Illan dans une colère noire. Alors, il s’est vengé : il a notamment envoyé un n*de de Jonathan à Shanna : « Du coup j’ai envoyé la vidéo à sa meuf, je ne vais pas poster la vidéo ici j’ai trop de principes. Exclusif !!!! Maintenant c’est très simple, il y en a un qui veut gratter du buzz sur moi, je le termine no limite. » Et dans cette conversation, on découvre ce que le candidat lui a écrit pour accompagner sa vidéo « Tu diras à ton fdp de mec q’il me laisse tranquille. Ton porc de mec qui veut donner des leçons de vie aux gens, qu’il balaye devant sa porte. Apprends lui à se mêler de ses affaires ! T’façon quand il aura fini de te michetonner il va te laisser comme une m*erde. ».
Puis, Illan a expliqué son geste : « J’ai quand même attendu la troisième fois pour répondre. S’il n’avait jamais parlé de moi, je n’aurais jamais parlé de lui. je remets juste les pendules l’heure. (…) Je n’y suis pas allé de main m*rte. Ca servira de leçon au prochain qui osera parler de moi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
Avant de poursuivre : « Et croyez moi que j’ai répondu à contrecoeur. (…) Il faut juste me comprendre, j’aimerais qu’on me foute la paix. Tous les jours il y a un nouveau truc sur moi, ça commence à être épuisant. Et aujourd’hui le moindre petit truc me fait vriller ».
Illan sur le point d’être père ?
Une nouvelle rumeur sur lui fait le tour de la toile. C’est une fois de plus le blogueur @Wassim.tv qui a balancé ! En effet, selon lui la jeune femme serait actuellement enceinte. Et elle aurait même envoyé son test de grossesse afin d’attester de la véracité de cette information. « Ça n’a pas l’air d’être un montage parce que tous les résultats coïncident avec le positif », a-t-il précisé avant de balancer les images de cette prise de sang.
Regardez :
Forcément, dans la foulée, Illan a réagi à cette nouvelle rumeur. « Askip tu vas être papa », lui balance un abonné par message privé. Ce à quoi le candidat a répondu : « Fake News ».
Illan a alors ajouté : « Please arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur les réseaux ». Puis, plus tard, dans une autre story, il a ajouté : « Aujourd’hui, je ne regrette rien, même les plus gros drames qui sont arrivés dans ma vie. Ça me permettra d’avoir les épaules assez larges pour m’occuper de mes enfants et d’être très fort pour eux. Je serais un super papa, j’en doute pas et je prendrais soin de la reine qui me donnera cette chance. Ils seront ma priorité ma femme et mes enfants ».
Ensuite, Illan a ajouté : « Aujourd’hui, ma priorité est de construire ma propre famille. J’en suis capable, j’ai grandi et j’ai changé et je ne cesse chaque jour de me remettre en question. Pour être meilleur que la veille. Il y a toujours des personnes qui ont un mauvais avis, qui écrivent de mauvais commentaires, j’ai un petit message pour vous. Concentrez-vous sur vos vies au lieu de vous concentrer sur la mienne. Je vous assurer que ma vie est géniale, essayez de rendre la vôtre au même niveau ».
Regardez :