Diane Leyre se fait draguer !
Il y a quelques jours, Diane n’a pas hésité à évoquer sa dernière histoire d’amour dans les colonnes de Paris Match. Elle a notamment raconté qu’elle était folle amoureuse d’un jeune homme rencontré lors de ses études en Espagne. Celle qui s’est fait tacler après avoir donné son avis sur la vaccination des enfants étudiait à l’Instituto de Empresa de Madrid, une des meilleures écoles de commerce d’Europe. Et c’est là qu’elle a rencontré celui dont elle partagera la vie durant deux ans. « On avait le même âge. Il était libanais avec une culture différente, ça m’intéressait. Et on était à l’étranger, je manquais de repères, lui était rassurant », a-t-elle poursuivi.
Avant de raconter qu’elle avait dû se séparer… Et laisser le chien qu’ils avaient adoptés ensemble : un Shiba Inu, qu’ils avaient nommé Ohana. Ce qui lui a brisé le noceur : « Il n’a rien fait de méchant, je n’ai rien fait de méchant, l’amour s’est essoufflé. En tout cas de mon côté. Je suis partie. Comme je lui brisais le cœur, je ne me voyais pas lui enlever le chien avec. Je regrette chaque jour d’avoir laissé ma chienne. Elle, je n’avais pas décidé de la quitter ». Qu’en est-il des amours aujourd’hui ?
Sur le même sujet
Des footballeurs fans de Diane Leyre ?
Depuis qu’elle est devenue Miss France, forcément, elle est très suivie sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, on peut voir que des célébrités la suivent également comme des footballeurs. Nos confrères de PurePeople lui ont alors demandé si certains d’entre eux l’avaient draguée…
Ce à qui, Diane Leyre (qui a évoqué les critiques qu’elle reçoit) a répondu : « Aucun footballeur (rires). Il n’y a pas de drague, aucune personnalité publique n’est venue m’écrire, que ce soit de manière un peu subtile ou non. Mais il y a beaucoup de Miss France que je n’ai pas pu encore rencontrer, comme Marine Lorphelin qui est en Nouvelle Calédonie, qui m’écrivent pour me soutenir, c’est trop mignon. En dehors de tout ça, non pas du tout. Et c’est très bien comme ça. »
Et de poursuivre : « Par contre, j’ai pu rencontrer des personnes en vrai et c’était génial comme Nikos Aliagas, qui est une légende de la télé, ou Laurent Ruquier qui m’a invitée dans Les Grosses Têtes. Mais pas d’approches sur les réseaux, non. ». Au moins c’est clair !