Mélanight, hospitalisée d’urgence
Les nouvelles ne vont pas fort pour la belle Mélanight. La jeune femme, qui s’est séparée de son chéri Romain il y a quelques temps, a dû être conduite d’urgence à l’hôpital. Allergique aux fruits, Mélanight raconte avoir vécu un calvaire à cause du personnel hospitalier. Très vite, le blogueur Aqababe a dévoilé tous les détails.
« Concernant l’hospitalisation de Mélanie (Mélanight). Elle est allée hier soir manger au Gigi sur les Champs Élysées, elle a commencé un carpaccio de Bar sauf que petit hic dans sa commande il y avait de la framboise. Lorsqu’elle reçoit à sa table son assiette Mel s’aperçoit qu’il y a du fruit dans son plat. Elle demande si c’est possible qu’on lui refasse le même plat sans les fruits car elle est allergique aux fruits et que c’est vraiment dangereux pour elle. Ils ont renvoyés l’assiette en cuisine en retirant superficiellement les framboises au dessus du plat sans réellement refaire son plat. Elle a reçu le même plat mais Mel pensant manger un nouveau carpaccio ne s’est pas rendue compte des résidus de framboise, et a eu une réaction allergique très violente ! » explique-t’il.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Les pompiers sont donc arrivés, elle a commencé à se prendre la tête avec eux. Bref elle arrive à l’hôpital et là encore une fois… grosse embrouille avec la meuf de l’accueil, apparemment Mélanie aurait été violette et bavait, hors que l’hôtesse lui disait qu’il y aurait de l’attente et qu’elle n’était pas prioritaire. Mélanight pense même qu’elle a été dénigrée dû à son image « télé-réalité. » Elle aurait quand même été attachée à une chaise pour la calmer. Ils n’avaient pas les bons médicaments, selon elle. Et les infirmières étaient chelous apparemment. Je tiens à préciser que ces propos n’engagent que Mélanight. »
Mélanight, nostalgique de sa relation avec Romain ?
Puis de conclure : « Ce qu’on peut retenir de cette histoire c’est que Mel est bel et bien hystérique car elle s’est pris la tête avec la casi-totalité du personnel hospitalier et des pompiers. Mais le plus chiquant c’est qu’elle est réellement allergique aux fruits. Là j’en suis sûr lol, j’ai toujours eu des doutes mais là il n’y en a plus. La pauvre, pire anniversaire de sa vie, elle aurait pleuré toute la nuit. »
Et si certains pensent que la jeune femme est au plus mal, il n’en est rien ! En effet, loin d’être nostalgique, Mélanight est aujourd’hui plus forte et plus heureuse que jamais. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, la jeune femme affirme s’être déjà remise de sa rupture, avant de dévoiler son astuce pour passe à autre chose : « Se raccrocher au pire moment que j’ai passé, me dire que je ne méritais pas du mal et que ce n’est pas moi le problème… Que je suis une fille bien, et que je n’aurai aucune difficulté à rendre heureux un homme et surtout à changer sa vie… »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : deux candidats surpris dans le même lit, les internautes s'enflamment
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !